CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:16:29

c-falcon -> Il arrive d´avoir un contact qui a un bug du genre. Il te vois connecté, il est connecté, mais tu le vois hors ligne. >_< Vois ça avec lui. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 22:16:33

Euh... si vous arrêtiez votre délire sur moi, car là on dérive un peu, quoique celà ne fait pas de mal non plus de délirer, mais si on pouvait terminer le petit truc sérieux sur lequel nous nous trouvons, ce serait tout de même bien avant de vous appitoyez sur moi méchament comme vous le faites :fou: :-p XD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 22:17:25

ben en fait je ne suis pas connecté depuis un moment car aprés pour me deconnecté c´est un peu galere et puisk je ne vé sortir ds pas lgtps je ne prefere pas me connecté voila tout
et je té rajouté simplement pour ton projet de RPG c tout des contats j´en ai assez

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:17:49

Jojo :d) Nous méchants ? Jamais :-p
Mais c´est nul maintenant Legend est parti, alors il ne se passe plus rien :nah:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:18:05

Non sérieux se serait dommage que ce topik qui sera a 10 000 messages tout a leure soit pour la plupart des pages des embrouilles :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:18:39

Oxjo :d) Sa ne finiras que quand Legend auras craché le morceau. Si toutefois il met sa fierté de côté un jour.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:18:54

Dix pages d´embrouilles sur 450 pages ce n´est rien. ^^

Pour les 10 000 par contre, faudrait une bonne ambiance. :) Comme cet après-midi. :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:19:54

Oui parlons de truc mieux ,

Monsieur et madame provisteçapue ont 3fils
Comment s´appellent-til ?

Ben quoi on est sur le blabla non ? on peut détendre l´atmosphere ? ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:21:07

Reuh tout le monde! :-p
On ern est toujours avec le problème avec Spike ou ça a évolué?^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:21:18

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 22:18:39

Oxjo Sa ne finiras que quand Legend auras craché le morceau. Si toutefois il met sa fierté de côté un jour.

Il ne crachera pas le morceau si c´est lui et si ce nest pas lui tu devra des excuses pour lembrouille :D

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:21:27

Je ne vous félicite pas...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 22:22:11

le povre legend :snif2:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:22:23

LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 22:21:27

Je ne vous félicite pas...

C´est général ? pour tout le monde ?

Forum : Super Smash Bros Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Oxjo Posté le 18 février 2006 à 22:16:33

Euh... si vous arrêtiez votre délire sur moi, car là on dérive un peu, quoique celà ne fait pas de mal non plus de délirer, mais si on pouvait terminer le petit truc sérieux sur lequel nous nous trouvons, ce serait tout de même bien avant de vous appitoyez sur moi méchament comme vous le faites XD

samusvsridley Posté le 18 février 2006 à 22:17:25

ben en fait je ne suis pas connecté depuis un moment car aprés pour me deconnecté c´est un peu galere et puisk je ne vé sortir ds pas lgtps je ne prefere pas me connecté voila tout
et je té rajouté simplement pour ton projet de RPG c tout des contats j´en ai assez

alexandrelb2 Posté le 18 février 2006 à 22:17:49

Jojo Nous méchants ? Jamais
Mais c´est nul maintenant Legend est parti, alors il ne se passe plus rien

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 22:18:05

Non sérieux se serait dommage que ce topik qui sera a 10 000 messages tout a leure soit pour la plupart des pages des embrouilles

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 22:18:39

Oxjo Sa ne finiras que quand Legend auras craché le morceau. Si toutefois il met sa fierté de côté un jour.

Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 22:18:54

Dix pages d´embrouilles sur 450 pages ce n´est rien. ^^

Pour les 10 000 par contre, faudrait une bonne ambiance. Comme cet après-midi.

c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 22:19:54

Oui parlons de truc mieux ,

Monsieur et madame provisteçapue ont 3fils
Comment s´appellent-til ?

Ben quoi on est sur le blabla non ? on peut détendre l´atmosphere ? ^^

Legolas003>>> re ! ca a evolué ds la paranoia mais tkt pas on a eu un mini delire pour detendre un peu :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:22:48

C´est sur, que si c´est pas lui, ca serat deguelasse. Mais si c´est lui, sur il ne dirat pas que c´est lui

Lego :d) Salut tu vas bien ? En fait pour l´embrouille je sais pas je viens d´arriver.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:22:51

MAIS ZUT POURQUOI CA COPIE TOUT A CHAQUE FOIS :(

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:23:26

re dsl pour mon message de 20metres

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:23:30

Falcon :d) ok mais évite de tout copié/collé la prochaine fois car ça fait un peu lourd!^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:24:07

G pa fait expres Lego dsl

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:24:07

lool :p) Prends ton temps avant de poster ^^´´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 22:24:26

c-falcon :d) Si seulement tu prenais que le pseudo suivit d´une flèche pour répondre à quelqu´un, il y a bien des choses qui n´arriverai pas parfois, tout comme ton jolie copier/coller :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment