LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 22:21:27
Je ne vous félicite pas...
C´est général ? pour tout le monde ?
Forum : Super Smash Bros Revolution - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Oxjo Posté le 18 février 2006 à 22:16:33
Euh... si vous arrêtiez votre délire sur moi, car là on dérive un peu, quoique celà ne fait pas de mal non plus de délirer, mais si on pouvait terminer le petit truc sérieux sur lequel nous nous trouvons, ce serait tout de même bien avant de vous appitoyez sur moi méchament comme vous le faites XD
samusvsridley Posté le 18 février 2006 à 22:17:25
ben en fait je ne suis pas connecté depuis un moment car aprés pour me deconnecté c´est un peu galere et puisk je ne vé sortir ds pas lgtps je ne prefere pas me connecté voila tout
et je té rajouté simplement pour ton projet de RPG c tout des contats j´en ai assez
alexandrelb2 Posté le 18 février 2006 à 22:17:49
Jojo Nous méchants ? Jamais
Mais c´est nul maintenant Legend est parti, alors il ne se passe plus rien
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 22:18:05
Non sérieux se serait dommage que ce topik qui sera a 10 000 messages tout a leure soit pour la plupart des pages des embrouilles
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 22:18:39
Oxjo Sa ne finiras que quand Legend auras craché le morceau. Si toutefois il met sa fierté de côté un jour.
Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 22:18:54
Dix pages d´embrouilles sur 450 pages ce n´est rien. ^^
Pour les 10 000 par contre, faudrait une bonne ambiance. Comme cet après-midi.
c-falcon000 Posté le 18 février 2006 à 22:19:54
Oui parlons de truc mieux ,
Monsieur et madame provisteçapue ont 3fils
Comment s´appellent-til ?
Ben quoi on est sur le blabla non ? on peut détendre l´atmosphere ? ^^
Legolas003>>> re ! ca a evolué ds la paranoia mais tkt pas on a eu un mini delire pour detendre un peu 