Nous avons tous eu un accrochage avec quelqu´un sur le forum à chaque fois, mais ce n´est pas pour ça que ça c´est toujours fini mal, le mieux est d´avouer certaines erreurs faites, c´est tout ce que tu peux faire Legend, après ça s´arrangera, regarde autour de toi, une embrouille ne veut pas dire fini pour toujours, je me suis bien pris la tête l´autre soir avec toi, comme avec Clim aussi, maintenant est ce qu´on continue pour autant ? Nan, on essaye d´avancer correctement, on repart sur de bonne base, et je crois que tu devrais arrêter de t´enfoncer ainsi, car plus tu en fais, plus on t´en voudra par la suite, donc sois résonnable, résonne justement autrement, tu verras que par la suite, ce n´était pas si grave que ça, que tu n´aurais peut-être pas du le faire, mais au moins, ça permettra à ce que tout rendre dans l´ordre, j´espère que ça suffit et que c´est clair ainsi 