CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:12

Ok salut au passage Goomba

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:17

SpikeCT Posté le 18 février 2006 à 22:33:11

Je suis là Legend, mais plus pour longtemps.

:d) Je commence à avoir de gros doutes moi aussi!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:34:26

Clim -> Mais tu sais bien que je m´en fout. :coeur:
Et puis mon petit Havrais préféré qui remporte ça. :coeur: J´suis content. :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:35:13

GBA :d) J´étais même pas chez moi pour le 100 000 ème :snif: Mais je suis content que ce soit Cloud qui l´ai eu :-d

Whites :d) Huhu :coeur: :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 22:35:19

C´est trop actif à mon gout donc je préfère continuer mon wifi m^kds^^ :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:35:31

Moi aussi lego maleuresement :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 22:35:49

Ouazis c´est clair que là c´est bien actif, en même temps je n´ai que ça à faire de venir ici moi donc bon...^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:36:08

Legend -> Cherche pas non plus à emmerder tout le monde avec ça. Qu´il ai tord ou raison faut enterrer cette histoire maintenant ! :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:36:39

Goomba :d) Partie avec Deimos :-p :rire:
lego :d) Toi aussi sa te rajoute des doutes.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:36:47

lol GBA g confondu l´abréviation désolé je comprenais pas lol :D

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:37:19

A part ça personne joue a world of warcraft ou starcraft sur le net ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:37:54

Clim :d) Voui, sinon tu l´as acheté ton billet de train :-d ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:01

Ne t´inquiète pas Clim, je n´ai rien contre toi... Ni même contre vous.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:18

Nous avons tous eu un accrochage avec quelqu´un sur le forum à chaque fois, mais ce n´est pas pour ça que ça c´est toujours fini mal, le mieux est d´avouer certaines erreurs faites, c´est tout ce que tu peux faire Legend, après ça s´arrangera, regarde autour de toi, une embrouille ne veut pas dire fini pour toujours, je me suis bien pris la tête l´autre soir avec toi, comme avec Clim aussi, maintenant est ce qu´on continue pour autant ? Nan, on essaye d´avancer correctement, on repart sur de bonne base, et je crois que tu devrais arrêter de t´enfoncer ainsi, car plus tu en fais, plus on t´en voudra par la suite, donc sois résonnable, résonne justement autrement, tu verras que par la suite, ce n´était pas si grave que ça, que tu n´aurais peut-être pas du le faire, mais au moins, ça permettra à ce que tout rendre dans l´ordre, j´espère que ça suffit et que c´est clair ainsi :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:26

Sur le net je fais (faisais?) que MKDS moi :-p

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:31

okAy Legend

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 22:38:38

Alex :d) Deimos est partit je joue avec un peu tout le monde. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:39:25

GBA :d) Euh non o_O je pars pas à Lyon avant le mois de juillet :fou:

Oxjo a bien parlé :o)) Allons fumer le calumet de la paix, hugh.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:39:29

Le sensei a parlé , Oxjo a raison

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:39:49

Jojo :d) Tout a fait, moi je comprend mon erreur (sur MKDS) et je m´en suis remit, même avec toi :-p Moi j´ai jamais eu quelque chose sur ce forum, enfin je croit pas :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment