voila c pas compliké alors en 14 sec on a tout le tps
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:59:31
Whites Tu te fous de moi ?? Seul les admins peuvent faire ce que tu as "fait" menteur !! !
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:59:58
Whites a parlé
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:00:16
si a chaque fois que y´a une embrouille tout le monde vient on est 1er au top demain
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:00:23
Et moi aussi j´ai parlé C´est pas possible de le faire
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 22:00:54
Clim -> Bon moi je me retire. Je peut pas faire plus...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:01:17
Clim Non, c´est très possible de savoir le IP des gens.
Cependant il a peut etre un IP actif, et peut etre un qui change a chaque fenetre ouverte.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:01:21
ca se trouve legend = spike = white = oxjo !! ! non on arrete la :D
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:01:29
Ouais Evidemment, quand on dis la vérité, tout le monde concerné s´en vas....
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 22:02:23
moi je suis la
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:02:35
Ce qui ont pas vu allez donner votre avis sur mon topik de sondage svp
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 22:02:57
on devré appelé ce topic "Le Topic Oficile Des Embrouilles"
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:03:20
ouais samus GG le nom ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:03:25
clim Mais non moi je suis là, il faut dire que je ne suis pas dedans
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 22:03:41
Enguelons nous tranquillement
Alexandrelb2
Niveau 10
18 février 2006 à 22:05:15
c-falcon000 C´est pas marrant alors, le but de s´engueulé c´est qu´il est plein de messages, et vachment long, et l´autre a la fleme de les lires. Mais il les lies, et fait de même.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:05:45
Je m´enguele avec personne moi ^^ Le smiley " " était de trop avant, pardon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 22:06:06
O_o je retire ce que j´ai dit, suis une merde en informatique moua, alors oubliez mon truc avec les IP
Samusvsridley
Niveau 10
18 février 2006 à 22:06:13
ah ben ça change tout Clim ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 22:06:17
en tout cas, plus de nouvelle de spike ou legend...bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm