LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 22:08:56
Que veux tu que je dise ?
Tu as réussi ton coup, tu me fais passé pour Spike je peux plus rien pour vous.
Je pense que si Spike ne post pas, c´est qu´il doit aussi en avoir marre, lui il n´a rien demandé.. Donc.
A sa place je serais parti pour la soirée , ca m´enerverais qu´on me dise que je suis un autrea