Salut c-falcon, c´est gentil de dire ça lol, mais je ne vois pas en quoi c´est si extraordinaire, je ne suis qu´un forumeur comme les autres, c´est tout aussi simple
Clim
On dirait bien qu´il y a eu un copier coller de la part de la même personne, nan ? Je pourrais pas me tropmer quand même ?
XD