Alex
ok, nan ça va pas très bioen, je suis malade pour mon premier jour de vacances, c´est pas génial!^^
Moi aussi je trouve le comportement de Spike bizarre des fois mais bon après je sais pas trop si c´est Legend ou pas, c´est vrai que des fois ça peut paraitre louche mais bon je ne vais pas l´accuser à tort!^^