http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4570.htm Le titre de la news est en gras tu l´avais pas vu
Pour la troisième fois passe moi ton MSN
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:35
The Legend of Zelda : Twilight Princess le 8 décembre
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:18:04
ta oublier je sui banni sinon pour te faire plaisir il y a 2 videos sur se site et en plus c zelda http://www.generationmp3.com/revoblog/
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:23
King ghost moi ce sera sur gc Alexi tu peux même pas aller sur le site C´est injuste Les vidéo DEJA VUE
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:20:40
c trop beau c normal c zelda
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:21:57
Ouais Il reste 35 jours
Pour la quatrième fois Ton MSN please
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:22:52
la 2 iemme videos zelda elle est enorme alors comment vous trouvez? moi c
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:23:42
Ouais elle est parfait Tu veux pas me passer ton adresse MSN ou quoi ? Dis le moi au moins
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:23:43
mon msn ericporcher@msn.com
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:25:12
Ok merçi
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:26:34
le tien s il te plait
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:04
Darko356@hotmail.fr
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:27:10
Darko > Moi Zelda sur Wii En faites merci sans ç
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:28:36
King ok J´aimerai pas la maniabilité à mon avis Je suis trop habitué au ancien zelda J´ai joué à tout les zelda et mon préféré c´est ocarina of time et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:29:13
Mon préféré reste The wind waker
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:30:17
J´aime pas le cell shading et l´aventure est trop courte, facile et pas passionante
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:48
Chacun ces gouts
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:33:11
Moui moui Tu l´a OOT ?
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:34:43
Non je ne l´ai pas eu, j´ai pus juste y joué un petit peu
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:35:47
Ok Mais si tu l´as tu verra que TWW c´est de la mer** comparé à OOT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm