J´suis entrain de me fouttre des autres, sur Tenk´. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:48:12
Sur qoi?
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:51:49
Tenkaichi 2, si tu préfères, mais c´est un peu mort. -__-
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:04
Bouhou je le veu!! Mais j´ai revendu ma PS2 je doit attendre patiament la version Wii
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:56:19
Ouais, mais moi, j´hésite franchement à l´acheté. :p
hara-kiri-man
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:58:55
Ben di donc t dificile!!! Franchemement a moin dètre hermetique a DBZ ou aux jeux vidéo on ne peu que aimé....
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:00:05
Si, j´adore Dragon Ball, mais bon...
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:34:00
repon 3h après*
Mais bon qoi?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:44:29
hummm
touss touss*
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:02:55
Touss Touss*
Dulcolax Powwaaa !!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:23:28
Lol si tu croi mavoir eu Héhé je suis toujour laaa!!
Gerdivore
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:26:03
Viens sur Tenk´2, y´a Yeroc.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:26:58
Ah ca morai fait plaisir de le voir mais j´y vais la Salu le de ma part
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:59:03
Bonjour.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:08:16
Salut mario128 t´as pris tes pillules
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:15:33
Mes pillules?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:19:59
Oui, la pillule anti-délire, tu en auras besoin aujourd´hui avec la news.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm