Il me faut un décor de plusieurs plans, une sorte de grotte mystique.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:21:27
Okey car, qui serait intéressé par une Game Cube avec 12 jeux + 2 cartes mémoire (251 blocs) + des bongos. le tout pour 200 Euros, je précise, 1015 Euros prix d´origine ^^.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:01
Metal Tu aurai pas une creen qui ressemble à ce que tu veux ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:26
hem...non Mais ça serai du style, une grotte bleue, avec des stalgamitiqueites
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:25:01
Metal je vais voir
thefan
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:27:51
Salut !
yeroc54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:27:59
Yep !
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:29:09
Salut vous deux Metal je trouve pas Le seul truc que j´ai : http://www.spriters-resource.com/sega/other/ecco/ecco2brenchbg.png Mais sa correspond pas à ce que tu veux.
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:19
Salut et salut.
Darko Pas grave. Je me débrouillerais.
yeroc54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:59
J´y vais bye !
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:53
bye yeroc Metal je peux ripper de metroid fusion si tu veux ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:35:17
Bye.
Darko Metroid Fusion c´est trop 2D.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:36:43
Metal ouais mais il y a de belles grottes
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:39:56
Oui mais c´est trop 2D.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:40:39
Ok On parle de sprite un peu ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:43:17
Oui, tu pense quoi des sprites de G&W dans SSBM?
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:43:44
Nul Et puis si tu veux le ripper
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:44:42
Non mais je dec´. (c´est même pas des sprites alors...) Tu pense quoi des sprites de Paper Mario?
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:45:08
Super
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:45:32
J´ai l´intention de riper des sprites de Paper Mario sur N64.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm