Ca fait plaisir, me 10 smileys que j´emploie le plus sont tous positifs Sauf la fleche
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:48:15
Voiçi un lien que tout fan de zelda ne peut manquer http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4526.htm Bon comme c´est un peu mort j´y vais bye
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:49:03
Le nouveau smiley " BD " !!
Castor Comment qu´tu sais ça ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:50:06
tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:50:20
En fait je pars pas Moi c´est Smileys (sur l´ensemble des forums) Smiley Nombre d´occurrences 1 :o)) 774 2 :d) 505 3 :) 241 4 :( 225 5 134 6 93 7 91 8 58 9 45 10 37
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:52:26
Darko Comment tu fais pour savoir ça ?
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:08
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/76/index.html Cherche ton pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm