Gang -> Je dirais 3,5 mais je peux me tromper hein. mario -> Oh, ça aussi je l´avais dis y´a quelques pages. XD
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:43
George-O-Malley Posté le 03 novembre 2006 à 22:25:28
PEMT! Les pemt ça pue!
Bad dis exactement la meme chose !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:57
J´ai un rmède joue du banjo
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:29:22
Quel mytho ce Georges
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:36
ou joue du pipeau
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:46
Bad dit qu´il est sur le 15-18 ans Allons vérifier
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:52
Gang m´a prévenu sur MSN, c´est quoi ce bouelt qui utilise ma marque de fabrique
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:17
Badounet
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:30:28
C´est Georges ( peut-être Hanno )
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:36
donc si je comprends bien je suis bad depuis le début
identity inside
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:40
Menteur Bad !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:54
De quoi? les coquilles d´escargots? Oups je crois que c´est moi :s dsl
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:31:11
bad : ´me suis permis de prendre ta marque de fabrique
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:31:29
Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:31:38
Je suis Hannormal.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:31:38
Remercions avant tout l´auteur de ce bordel >>> FOX avec sa nouvelle sale gueule ^^
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:31:57
D´accord c´est vrai je suis bad!
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:02
je suis mario 128 aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm