Nan, mais en fait il me faut un mot de passe pour pouvoir m´occuper des stats. Apparemment.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:28:15
Bad et moi venons de conlure une affaire
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:28:29
De rien.
Il y a plus grand monde...
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:32:41
Attend que bad et moi on finnissent nos manigances et on revient
Gangbanger
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:33:04
J´ai epinglé ton nouveau topic Darky. ^^
-HiNa-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:33:26
Un mot de passe ?
Darko Quoi comme affaire ?
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:33:56
Merçi gangy Hina chut c´est privé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm