Nuget je n´utilise pas des cookie mais des script et divers logiciel mais c´est trop dangereux pour moi d´en parler içi...
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:08:36
Darko Je ne te prendrais pas ton adresse. Vas-y, donne.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:09:52
sinon moi je peux passer une adresse à l´un vu que j´ai les deux sur msn ^^
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:10:16
Si il se passe une seule connerie je bousille ton ordi c´est compris ? Un bon gros virus envoyé dans un e-mail sa peut arriver tellement vite. Je vais prendre une assurance tout d´abord mais on va en parler sur MSN. Darko356@hotmail.fr
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:10:24
Trailer pourri, jeu réussi. Re.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:22
Re metal Trailer pourri, Jeu baclé
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:46
Darko Une seule connerie, dis au revoir à ton adresse. Mon adresse est bien pourrave.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:12:41
Tu avais remarqué que Snake était plutôt mieux que les autres? Preuve que ce n´est pas Nintendo qui s´en est occupé...ou bien aurais-je dis une grosse connerie ma fois, j´en ai l´habitude.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:14:24
Re bande de hackeurs.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:14:37
Nuget vas te faire ******
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:15:18
Darko Je n´ai encore rien fait !!
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:15:49
Utilise tu des raccourçis script ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:16:59
Darko non le jeu sera pas pourri Wario c´est bizarre, je m´inquiétais de snake, mais maintenant je suis déçu de wario/meta-knight
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:17:25
Re papy
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:17:30
Darko Nan, j´me fais juste une "garde-robe" plus grosse.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 16:18:07
bad -> Lu´, meta knight, ça va encore, mais wario à l´air vraiment nul.
Nuget-70
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:18:36
Moi, j´espérais une nouvelle sorte de terrain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm