dites-moi ! mais dites moi donc ! Quelles sont ces ignominies aussi ignobles ? Dites-moi !
POURQUOI MANGEZ-VOUS VOTRE CACA ?? ??
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:53
Re mec ya le père noël vite fait ta commande vite.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:44:02
C´est qui overdrive ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:44:42
Dégages Hanno, t´es pas invité à not´soirée !
overdrive[sin]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:44:43
Hanno Tu es pas normal toi.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:45:26
Sur ce forum, je m´invite si je veux, je n´ai pas besoin de ta permission
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:45:32
Je vais avoir Bill gates et Big N à noël (je fouetterais bill pour qu´il répare mon PC portable !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:45:54
Ouh yeah ta blagounette elle est : Overdrive, Overdrive c´est comme Envy de FMA enfaite ^^ enfin je crois...
overdrive[sin]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:46:05
Darko[91] Posté le 03 novembre 2006 à 19:44:02 C´est qui overdrive ?
F4K3 !
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:46:06
Rondoudou Je suis le père noël pas le magicien d´oz powa curt mais après Big N et microsoft vont faire chute libre, je te laisse bill gates Tien salut mon lutin, mais je mange pas mon caca je chie par la bouche
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:46:16
Over t´es qui...
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:46:38
C´est quoi le bordel sur ce topic ??
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:47:18
papa nowel : où il est mon apprenti ? amène-le moi !
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:47:23
hanno dégages
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:47:31
Noël réfléchi si j´ai Big N je pourrais demander vos idée de jeux.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:47:47
Bon je vais reprendre mon pseudo principale...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm