On ne s´entend plus dans ce topic c´est comme un champ de batail de SSBB :s ...
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:33
10° mais les stats sont veilles, le blabla avait 84.000 messages ^^
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:39:42
Moi je vous dépassais tous car j´aurais à présent 380 jours
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:39:47
Ah si Darko est 46ème. ^^
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:40:11
Bon je commence le calcul des statistiques. J´espère que le PC ne sera pas trop lent.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:40:42
Ok Gang.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:40:44
Je suis un des plus présent ? j´avais déserté un moment !
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:41:20
Gang
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:41:33
Moi j´ai déserté au mois de Février-Mars.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:41:44
Moi aussi ca faisait un bon ptit bail.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:41:45
Bon je vous pardonne, Jésus je ne sais pas
Bien... A présent veuillez fermes voggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm