c´est pas ça mais le forum je veux pas que ça devienne une déchetterie
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:14:08
Bad j´ai trop honte j´y vais pas
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:14:41
Bad retire moi sa sinon je hacke ton MSN
castorguerrier
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:15:33
Mdr
J´ai laissé un tit message ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:17:18
Darko arrête en plus tu seras jamais que mon mot de pass sur MSN est bad4ever
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:17:59
Bad j´ai pas besoin de ton mdp
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:20:33
ah bon bah vas y hack moi
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:21:36
Bad tu veux vraiment
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:22:08
ouais mais dis moi comment tu ferais
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:22:49
Tu n´en saura rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm