coucou tou le monde
Masahiro Sakurai, producteur de Super Smash Bros. Brawl sur Wii, vient d´apporter une bonne nouvelle à tous les fans de la série. L´intéressé annonce qu´un nouveau trailer sera diffusé durant le Nintendo World 2006 qui débutera dès le 3 novembre au Japon. Ce sera l´occasion de voir pour la toute première fois les personnages en mouvement. Masahiro Sakurai laisse clairement supposer que de nouveaux personnages inédits devraient être dévoilés par la même occasion. Rendez-vous vendredi
MAMAMIA!!! jen ai les fesse qui fon la hola!!