Koopa > Arf, reste avec nous Gang > Ouep sa fait du bien
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:47:51
Yep Gang.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:48:37
Gang Salut ça faisait longtemps King Attends je reviendrais peut etre apres naruto
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:50:02
Ben allez post modo en carton Je deconne
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:50:32
modo en carton MDR !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:51:18
Bon on se fait chier en plus ma mere va gueuler la je pense
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:52:14
Tu avais dit que tu partais pas avant ton 6 000ème message donc tu assume maintenant
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:53:17
Modo en carton? Je ne reste pas inactif pourtant...
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:53:19
Lol non mais je reviens apres naruto
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:53:29
Ca va Gang ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:54:48
Gang Je rigole cher ami
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:01
Bon je file, ciao.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:11
Il pourrait répondre au moins
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:21
Moi aussi voyons. Ouais je vais bien et toi?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:55:38
Yeroc
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:56:16
Yé enfin les 12 artefacts, moi... -_-
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:56:17
Bye yeroc Moi je vais bien
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:57:18
Salut nugget
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm