Moi je vais jamais sur le 15/18 il y a trop de hack et de flood
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:09:15
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:07:01 Koopa Ok merci Yeroc Jeuxvideo.com aurait un forum génial
Merci !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:10:24
Oui ben c´est juste pour te faire plaisir hein
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:11:08
Je sais.
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:11:47
Yeroc > Derien et en plus je dit pas sa pour te faire plaisir :o)
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:11:52
mais non on t´aime mais va pas te faire hacker
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:12:22
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:11:47 Yeroc > Derien et en plus je dit pas sa pour te faire plaisir :o)
Je t´aime !
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:12:43
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 17:11:52 mais non on t´aime mais va pas te faire hacker
Ouep. ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:12:46
Yeroc > N´allons pas trop vite
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:13:12
Et moi vous m´aimez ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:14:12
Koopa > Mais oui
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:14:21
Re ^^ Le forum 15-18 n´est pas terrible J´y reviendrai pas à mon avis
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:15:40
merci king quand a toi yeroc
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:16:07
Darko > Certains forumeurs sont assez cool
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:16:59
Peut être mais c´est un peu le bordel et puis j´aime bien les forums un peu vide comme ce bon vieu SSBB
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:17:21
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 17:15:40 merci king quand a toi yeroc
Lol.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:18:45
Tu brulera dans les enfers Est-ce qu´il y a naruto sur game one ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:18:52
Moi j´aime bien ce forum Je me sens bien ici
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:19:25
J´adore naruto J´ai vu les 150 premier épisodes sur daylimotion
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:20:00
South Park !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm