Moi depuis que j´ai canal sat j´ai plus la 1 et la 6 ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:33:05
la 1 C´est quoi ce truc de m**** !
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:34:25
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:30:59 Koopa > Prison Break c´est vraiment génial
Ouep !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:35:46
Lol m´en fou maintenant j´ai game one
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:36:45
On m´a dit que game one devenait de moins en moins bien Ils parlent plus beaucoup de jeux vidéo =(
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:37:36
Purée je n´y arriverait jamais aux 6.000
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:38:19
Tu y es bientôt
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:38:23
Koopa97 Posté le 31 octobre 2006 à 17:37:36 Purée je n´y arriverait jamais aux 6.000
Courage !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:39:19
Lol tiens yeroc je te file mon pass et tu me le fait en deux secondes
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:39:34
Il faut avoir confiance en toi Koopa
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:42:36
Koopa >> Lool.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:42:38
Lol non mais c´est mort je vais aller regarder naruto
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:08
Mais non reste
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:52
Non je veux voir naruto Non mais en plus ma mere va gueuler
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:44:25
Fais ce que tu veux
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:44:31
xD Tu peux pas faire les deux en même temps ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:45:49
En plus si ça se trouve les petiots vont pas tarder a passer pour halloween L´excuse bidon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm