Re koopa Nuget ouais bonne idée Mais ma chienne les a déjà fais fuir
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:27:44
Moi je me garde tous les kremas et je leur donne les aldi
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:29:12
Moi je me garde tous les kremas et je leur donne les aldi
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:29:31
ben moi je leur ai rien donné alors
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:30:17
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 18:27:40 Re koopa Nuget ouais bonne idée Mais ma chienne les a déjà fais fuir
Moi c´est un dog argentin les ptiots ils viennent pas
Désolé si je fait un triple a cause d´un bug
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:31:16
Koopa moi c´est un rotweiller ils étaient pas du coin alors ils ont frappé à la porte et ma chienne leur a aboyé dessus et ils sont partis
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:31:30
Bientot les 6.000
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:32:19
Sa te fait pas plaisir Darko?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:32:29
Ouais tu y es presque
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:32:53
Moi elle est dans la cours comme ça
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:32:57
Bonsoir tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:33:09
Gang oui merçi Que d´honneur Mais pourquoi tu l´a épinglé ?
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:34:13
Gang a fait une faute !!
Mario ...
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:34:19
Salut aux arrivants. ^^
J´ai epinglé provisiorement car l´annonce rejouiera tout le monde. Pis j´essaie de jongler avec les topics et j´arrive pas.
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:34:51
Ca y es 6.000 Dédicasse a vous les gars du forum SSBB Salut mario
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:34:52
Nuget Sa?
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:35:29
Quoi Nuget ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:35:58
Ok mais tu peux le laisser infiniment tu sais Il peut servir de topic de news
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:36:22
Je suis trop fort
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:36:45
Gang Oui, ça : "Sa".
Mario J´sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm