Moi aussi mais est-ce que ça passe ce soir ? Deja la 3eme fois quand meme
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:21:00
Mince j´ai rajouté un l à full metal alchemist
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:22:02
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:20:31 Moi c´est Prison Break
Ah oui !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:22:24
Naruto Allez vous répondre bande de larves ?
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:23:03
Yeroc > Tu en est à quel épisode ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:23:14
Moi je n´ai meme plus la six ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:23:34
Koopa j´ai pas game one
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:24:15
A ben merci darko au moins toi tu me reponds
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:24:29
Moi non plus j´ai pas Game One
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:24:42
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:23:03 Yeroc > Tu en est à quel épisode
Ceux de M6.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:26:23
Moi j´ai même pas la 6 alors je peux pas regarder
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:26:33
Yeroc > C´est à dire ? Saison 1 ou 2 ?
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:27:05
Saison 1 !
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:27:11
C´est si bien que ça prison break ?
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:27:51
Moi aussi je me pose la question koopa
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:28:08
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 17:26:23 Moi j´ai même pas la 6 alors je peux pas regarder
t´as rien toi
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:28:43
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 17:26:23 Moi j´ai même pas la 6 alors je peux pas regarder
Pas de bol !
Oui PB, c´est génial !
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:29:23
Koopa en fait j´ai la TNT mais dans le salon Et comme le soir mes parents regarde autre chose je vais voir la télé dans ma chambre et il y a pas la 6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm