Les enfants pour hallowen sont passé Et on a oublié les bonbons En plus ma chienne aime pas les costumes et elles leur à aboiyés dessus Au lieu que sa soit nous qui ont eu peur ce sont eux
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:23:28
Tien ! mon topic est épinglé
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:26:12
Je suis re
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:26:26
J´leurs balance des bonbons à la g*eule, moi... Et j´leur file des périmés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm