Si tu veux avoir des posts Darko va sur les forums les plus actifs de Jv.com
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:00:20
ok Moi je vais sur wii et SSBB c´est tout
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:00:52
King ceux du top5 ? J´aime pas les gars qui y sont
lapainblan
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:01:31
ça fait un sacré bail que j´avais pas squatté les forums de jeuxvideo.com, je fais un ptit retour.
vous etes au courant du nombres de persos qui vont etre dans SSBB ?
je repose la question, personne semble avoir vu mon dernier message...
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:01:34
Salut king
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:01:39
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 17:00:20 ok Moi je vais sur wii et SSBB c´est tout
OK.
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:02:12
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 17:00:52 King ceux du top5 ? J´aime pas les gars qui y sont
le blabla 15-18.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:03:26
Mouais j´irai voir le 15-18 On m´a dit que c´était le repère des boulets
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:03:36
Darko > Ouais sinon tu as les forums Bla bla Koopa > Salut tu peux te connecter sur msn
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:04:23
Deja parti le king ? Vous savez pas si ce soir il y a naruto sur game one ? a 18h ?
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:04:33
Darko[91] Posté le 31 octobre 2006 à 17:03:26 Mouais j´irai voir le 15-18 On m´a dit que c´était le repère des boulets
Oui, j´y suis.
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:05:22
Koopa > Non non je suis toujours là Yeroc > xD Si ils seraient tous comme toi...
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:05:38
King Non desolé je ne peux pas ça fait bugger mon ordi mais attends des que j´ai passer les 6.000 je me connecte
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:06:10
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:05:22 Koopa > Non non je suis toujours là Yeroc > xD Si ils seraient tous comme toi...
Continue ta phrase !
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:06:29
Bon je vais faire un tour sur le 15-18
yeroc54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:06:57
Ok Darko. ^^
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:00
Ben ça serait cool
mode lechage de shoes off *
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:01
Koopa Ok merci Yeroc Jeuxvideo.com aurait un forum génial
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:08:07
King-Ghost Posté le 31 octobre 2006 à 17:07:01 Koopa Ok merci
De rien en plus j´ai envie de te parler vu qu´apres je reviens pas avant lundi prochain ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:08:52
Koopa Arf raison de plus pour que l´on se parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm