Bordel, marre des ces épinglages à la con, j´vais pousser une gueulante à l´administration moi...
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:43:09
Ben a me rendre heureux
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:44:23
Gang Deviens admin
Nuget-70
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:44:32
Gang Tu n´est pas obligé d´épingler.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:44:38
Et moi alors ?
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:45:14
Le Castor Est Dans La Place
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:45:21
Mario ben quand t´arrivera a un chiffre rond
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:45:57
Bientôt alors.
Salut Castor. :p
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:46:00
Salut castor la forme ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:46:42
Oui bientot mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm