Clim -> Mouarf, encore un Seinomarins. ^^ Ce sont bien les meilleurs. ^_^
Sinon France 3 j´l´ai ouvert tout à l´heure pendant que je mangeais mais sinon, la télé est pas dans la même pièce que le PC !
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:47:25
Bah tu te débrouilles, tu débranches ton PC et tu le mets dans le salon Enfin, tu peux débrancher la télé et la mettre la ou y´a le PC, ce sera plus facile
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:48:22
Oui, mais non. De toute façon j´vais pas tarder à m´absenter un ch´tit peu, genre une demi-heure/trois quarts d´heure alors bon... ^^
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:50:05
Moi je vais pas tarder à m´absenter aussi. Genre 2h.
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:50:33
Ah, je connais pas ce genre. C´est proche du Rock ou du Rap ?
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:51:34
C´est un peu des deux Tu sais que tu me fais de plus en plus penser au Humph, en plus gentil évidement
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:54:12
Mouarf, tu sais que pour toi c´est pareil. J´ai l´impression que nous sommes plus ou moins tous Humphisés.
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:54:53
Moi ça fait longtemps que je suis comme ça, bien avant de connaitre Humph En fait, je lui ai tout appris
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:56:30
Mouarf, on fais tous de l´humour vaseux. Y´a pas de mystères, surtout avec les potes où les blagues viennent toutes seules. ^^
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 14:57:17
Salut tout le monde J´ai eu du mal à me levé ce matin, d´autant plus qu´une personne à réussis à me faire rester plus tard que prévu, donc je ne suis pas partit comme l´heure indiqué sur ce forum, mais au moins bien deux heures après Sinon, comment allez vous ?
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:58:46
Moi ça va plutôt mal et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:59:21
Ca t´apprendras couche tard !
Sinon moi ça va bien merci et toi ?
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 14:59:56
Moi aussi ça va bien aussi, un peu fatigué, mais ça peut aller Et je me couche tard si je veux lol
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 15:00:59
Moi j´aimerais bien me coucher tard.
Mouarf, l´autre il va s´endormir devant son écran. Bon sinon Clim, pas de nouvelles médailles ? ^^
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:02:18
Non, ce n´est point encore la finale. Et la y´a eu une faute qui a entrainé une chute, ils sont en train de chercher quel salaud a fait ça
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:04:22
Un méchant Snowboarder a pousser un gentil Snowboarder C´est Dallas à Turin
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:06:11
le Français vient d´être poussé !M ais il est bien parti
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:07:21
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS IL EST EN FINALLLLLLLLLEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH Il est arrivé premier sur 4 Au pire il est 4ème !! Donc y´a des chances de Medal !
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 15:07:38
Looool ! Bon c´est pas que je m´ennuie mais j´vous quitte, merveilleux forumeurs que vous êtes.
Et pour vous y faire penser, vous qui ne l´avez sûrement pas remarqué, on approche des 9000.
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:09:12
On s´en fout des 9000 Les 10 000 c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm