CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:45:54

Clim -> Mouarf, encore un Seinomarins. ^^ Ce sont bien les meilleurs. ^_^

Sinon France 3 j´l´ai ouvert tout à l´heure pendant que je mangeais mais sinon, la télé est pas dans la même pièce que le PC ! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:47:25

Bah tu te débrouilles, tu débranches ton PC et tu le mets dans le salon :o))
Enfin, tu peux débrancher la télé et la mettre la ou y´a le PC, ce sera plus facile :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:48:22

Oui, mais non. :hap:
De toute façon j´vais pas tarder à m´absenter un ch´tit peu, genre une demi-heure/trois quarts d´heure alors bon... ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:50:05

Moi je vais pas tarder à m´absenter aussi. Genre 2h.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:50:33

Ah, je connais pas ce genre. C´est proche du Rock ou du Rap ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:51:34

C´est un peu des deux :o)) Tu sais que tu me fais de plus en plus penser au Humph, en plus gentil évidement :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:54:12

Mouarf, tu sais que pour toi c´est pareil. J´ai l´impression que nous sommes plus ou moins tous Humphisés. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:54:53

Moi ça fait longtemps que je suis comme ça, bien avant de connaitre Humph :hap: En fait, je lui ai tout appris :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:56:30

Mouarf, on fais tous de l´humour vaseux. Y´a pas de mystères, surtout avec les potes où les blagues viennent toutes seules. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 14:57:17

Salut tout le monde :-p
J´ai eu du mal à me levé ce matin, d´autant plus qu´une personne à réussis à me faire rester plus tard que prévu, donc je ne suis pas partit comme l´heure indiqué sur ce forum, mais au moins bien deux heures après :sleep:
Sinon, comment allez vous ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:58:46

Moi ça va plutôt mal :hap: et toi ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:59:21

Ca t´apprendras couche tard ! :hap:

Sinon moi ça va bien merci et toi ? :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 14:59:56

Moi aussi ça va bien aussi, un peu fatigué, mais ça peut aller :o))
Et je me couche tard si je veux :nah: lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 15:00:59

Moi j´aimerais bien me coucher tard. :hap:

Mouarf, l´autre il va s´endormir devant son écran. :o))
Bon sinon Clim, pas de nouvelles médailles ? ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:02:18

Non, ce n´est point encore la finale. Et la y´a eu une faute qui a entrainé une chute, ils sont en train de chercher quel salaud a fait ça :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:04:22

Un méchant Snowboarder a pousser un gentil Snowboarder :snif: C´est Dallas à Turin :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:06:11

:-(( le Français vient d´être poussé !M ais il est bien parti :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:07:21

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
IL EST EN FINALLLLLLLLLEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH :fete: Il est arrivé premier sur 4 :fete: Au pire il est 4ème !! Donc y´a des chances de Medal :fete: !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 15:07:38

Looool !
Bon c´est pas que je m´ennuie mais j´vous quitte, merveilleux forumeurs que vous êtes. :snif:

Et pour vous y faire penser, vous qui ne l´avez sûrement pas remarqué, on approche des 9000. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:09:12

On s´en fout des 9000 :snif: Les 10 000 c´est mieux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment