CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:32:07

ben tu peut toujours continué ta formation ^^ a part si ça ne te plait pas mais moi je te conseille de passé des concours un peu partout pour travaillé ds la fonction publique comme fonctionnaire ça marche trés bien en plus tu question boulot tu n´a plus de soucit tu sait qu´il ne pourront plus te viré une fois rentré dedans

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:32:14

"La question à la con, la question Ardicon...ouais"

Imitation de Laurent Gerra :fou:
J´aime pas Ardicon :nah: C´est un trou de balle, grande gueule, provocateur et vicieux. Voir pervers.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:33:05

SvR :d) Ouais, y´a cette solution la aussi, j´y pense . Le problème c´est qu´il va me falloir me motivé une bonne fois pour toute, et ça c´est très dur o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:34:22

C´est ce que je fais tout les week-ends...
:d) >_< ya jamais rien O_o ?

Sinon ça n´a rien à voir, mais le logo google version J.O d´hiver il est totalement merdique
:d) Google aime les logos merdique. Et en plus, les Canadiens ratent tous :snif2: (Non non, je ne parle pas de Wotherspoon et de Sandhu :snif2: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:34:41

Je l´ais déjà rencontré, il colle ses chewing gum pour empêcher de fumer sous sa table, je peux vous dire que quand j´ai été voir hors tournage de caméra de l´émission, il n´y en avait pas qu´un, et je crois que personne n´a jamais fais le ménage sous cette table... mais que ce sois musique ou télé, faut au moins que j´ai ce BEP, après peu importe si je change de chemin, il faut au minimum un diplôme, chose motivante quelque part, mais j´y arrive pas, j´échoue toujours....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:35:37

GBA :d) J´ai loupé le ski de bosse en fin d´aprèm (17h30 heure française) mais les Canadiens étaient bien partis aux qualif´ (un français aussi :cool: ) Je trouve pas les résultats :snif2: (j´ai pas beaucoup cherché a vrai dire :gni: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:36:11

Ardisson moi je l´aime bien lol je trouve son emission interessant ^^
allé Clim ne te décourages pas tu veras faut juste un peu de motivation aprés tout va se faire tous seul
tu pourra vivre tout seul ou avec ta cop, avoir le permis etcc etre indépendant koi
bon courage
a toi aussi Jojo bonne chance ^^
et toi GBA continue l´ecole lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:37:40

GBA J´ai loupé le ski de bosse en fin d´aprèm (17h30 heure française) mais les Canadiens étaient bien partis aux qualif´ (un français aussi ) Je trouve pas les résultats (j´ai pas beaucoup cherché a vrai dire )

:d) Clair, c´est nos gros espoirs :p)
Ca aurait pu aller mieux disons, au moins au hockey on nique tout :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:39:28

SvR :d) Oki :fou:

En passant on n´a rien eu dans le ski acrobatique (hommes, on a l´or chez les femmes) :snif2:

Ca nous fait quatres médailles je crois -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:40:48

Deux médailles pour la sélection française :( une en or et une en bronze, on est 12ème XD

SvR :d) Merci, je sais pas ou je vais en ce moment, mais c´est pas la joie :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:41:30

9e, une en or, une en argent et 2 en bronzes

quatre*

Bilodeau 11e, un autre espoir de médaille par en fumée

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:41:41

Jojo :d) Tu assistes souvent aux enregistrements d´émission télé ? Tu connais du monde dans ce milieu ou bien ? :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:42:20

L´espoir français en bosse est arrivé 10ème, c´est honteux -_- a une réceptions près il accédé au podium...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:44:14

Nous le meilleur Canadien de l´épreuve a fini 4e >_<

9e, nul pour un pays qui a fini 4e a SLC et a Nagano -_-

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:45:16

Clim --> Pas du tout, c´était pendant un stage, j´ai été voir mon Oncle, car il est dans ce milieu là, il a travaillé plusieurs fois sur les plateaux d´Ardisson, et donc j´ai été assisté au montage du plateau avant qu´il n´arrive l´après midi comme une fleur et se mette déjà à raler, mais bien sûr, on a rien à lui dire.... durant mon stage, j´ai vu Roger Hannin, Hélène de Fougerolle, et aussi Eric Cantona à qui j´ai serré la main, d´ailleur, ce qui m´a fait bizarre ce jour là, c´est qu´il avait les cheveux long... alors que j´ai toujours été habitué à le voir avec des cheveux court, que ce sois au foot ou à la télé. Sinon, une fois j´ai loupé Lambert Wilson, celui qui fait le français dans Matrix, on m´avait envoyé ailleur à ce moment là. Enfin voilà, je n´ais pas vraiment de contact, mais mon Oncle travaillant un peu dans ce milieu saurait peut-être trouvé quelque chose.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:45:40

Les JO viennent juste de commencer en même temps ^^ En tout cas, le record de la France c´était SLC en 2002, et cette année on vise mieux...En principe, pour l´instant c´est mal barré :s

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:47:31

Sympa ^^ Pour Ardicon, c´est évident pour nous, simple téléspectateurs, que c´est un vrai gros con. Enfin en tout cas ça se voit comme le nez au milieu de la figure :( Tout le monde le trouve marrant, mouais :hum: Et comme tu le dis, on a rien le droit de lui dire quand mÔssieur fait un caprice...Quelle merde le show biz o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:48:12

Clim :d) L´été zetes assez bons en fait, nous on a fini 21e a Athènes :fou:

Mais on a un des meilleurs plongeurs, Alexandre Despaties :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:50:28

L´été ouais, ça puis aller, surtout en escrime :coeur: Mais sinon, la France n´as jamais été une grande nation sportive je trouve. On est pas un grand pays déjà, comme les USA (véritables rouleaux compresseur à médailles étant donné qu´ils ont énormément d´athlètes o_O) ou la Russie (pareil :fou: ) ou encore la Chine bientot (z´allez voir ce qu´ils vont nous foutre à Pékin dans deux ans O_o).
Ils devraient limités le nombres d´athlètes pour chaque pays, c´est pas juste sinon :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:51:45

:rire: Les States, ils payent leurs athlètes aussi, ptite motivation, c´est dommage pour les pays moins riches :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment