Demain va être une longue journée je le sens!^^
C´est dommage qu´on est changé de prof en dessin, la dernière heure de cours avant les vacances, en dessin, avec lancien prof, c´était le bordel complet, obn faisait n´importe quoi! 
Maintenant on peut plus avec la nouvelle prof! 