CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 février 2006 à 18:13:59

Bonjour bonjour!^^
Bon allez plus que demain et c´est enfin les vacances, j´ai hate! :-p
Enfin, demain va être une journée bien chiante aussi... :(
Bon à part à part ça, vous allez bien? :)
Il ne s´est rien passé d´intéressantdepuis le temps que je ne suis pas venu? :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:14:08

Bonjour aux nouveaux arrivants !! :) Vous allez bien ? :)

White ~~> Pour moi c´est l´engouements des premières minutes, j´ai supprimé l´onglet y´a pas mon truc c´est vraiment les forums !! Faut vraiment que je te trouve un surnom ou quelquue chose parce que "White" c´est bof ! :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
16 février 2006 à 18:14:41

me revoila , il y a du monde , enfin

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
16 février 2006 à 18:15:54

oui enfin car la cetais mort

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 18:16:08

Oui le forum recommence à être active, et ça fait plaisir. :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:16:35

Rit :d) Fais attention a toi, tu peux pourra peut-être avoir le pseudo qui a le moins de chars :-)))

Legolas :d) Moi aussi j´ai plus qu´un jour ! Demain c´est cool !! 9h30-15h30 et j´ai deux heures de sport !! Par contre un GROS controle d´hisoire :-((

Couesmes :d) Ouais c´est cool :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
16 février 2006 à 18:16:40

Salut, moi j´ai aussi ( enfin ) mes vacances demain :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 février 2006 à 18:19:01

Castor :d) moi 8 heures 16h30 pour changer! :sarcastic:
Moi aussi sûrement contrôle en histoire, elle ne nous l´a pas dit mais je le devine! :o))
Après sûrement en espagnol aussi...
J´ai un don pour deviner les contrôles!^^

Legend :d) tu travailleras plus comme un malde! :-d

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 18:19:05

Salut LegendKiller... :)

Castor :d) Qu´est-ce qu´il en a à faire d´avoir le pseudo qui à le moins de char ? :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:19:17

Legend :d) Ds donc ca fait du bien !! Sur le -15 je suis pratiquement le seul a bosser encore !!

Ici c´est plus reconfortant :coeur:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
16 février 2006 à 18:19:38

Effectivement. :sleep;

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
16 février 2006 à 18:21:54

moi jai une semaien de relache dans 2 semaine :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 février 2006 à 18:22:57

Demain va être une longue journée je le sens!^^
C´est dommage qu´on est changé de prof en dessin, la dernière heure de cours avant les vacances, en dessin, avec lancien prof, c´était le bordel complet, obn faisait n´importe quoi! :fou:
Maintenant on peut plus avec la nouvelle prof! :(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:23:10

Legolas :d) Moi aussi j´y arrive ! Souvent quadnd le pprof d´Anglais nous dit " Surtout revisez bien bien le vocabulaire", c´est mauvais signe ^^

Rit :d) Ouais en effet :p)

Spike :d) Oh il fait comme il veut je disais ca comme ca :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:25:33

Je reve pas c´est bien Spike qui a posté le 9.000ème message :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 février 2006 à 18:26:49

Castor :d) nous c´est la prof d´anglais la pire! :o))
Elle nous dit: "Dans la semaine il y aura un contrôle, attention!" il ne nous reste plus qu´une heure de cours avec elle pendant la semaine! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 18:27:12

Castor -> Et ?

Salut aux arrivants, y´a pas grand monde à cause du tchat jv.com malheureusement. ^^ Mais ça reste sympa. :p)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 18:27:17

Castor :d) A oui :rire:
Je l´avais même pas remarqué :rire:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:29:09

White ~~> Et quoi ? :doute:

Spike ~~> :bravo: Eh bah bravo alors :bravo:

Legolas ~~> :rire: Y´a vraiment des profs marrants !! :rire:

Moi je trouuve qu´il y a quand meme pas mal de monde :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 18:30:33

Castor -> Qu´est ce que ça fait qu´il est posté le 9000ème ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment