Ouais mais y´a moins de monde ici à cause de ça. ^^
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:04:25
Non, moi je suis là
Fidèle au poste
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 18:07:48
Ca fait deux jours que t´es là alors t´as pas trop à dire ça.
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:09:01
WHite FIdèle au poste d´hier ^^
Personne est là a part nous deux ??
Mince alors
Tout le monde sur le chat
coolmaxs
Niveau 11
16 février 2006 à 18:10:22
ritZH
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 18:11:32
Salut vous deux. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 18:12:13
vous deux ! Ah ah, je réussi pas à enchainer plus de deux mots.
Bon, c´est bien sympa de se saluer, mais faudrait penser à développer un peu.
Castor -> Ca passera, l´engoument des premiers jours.
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 18:12:55
je parlais à Coolmaxs et RitZH. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm