T´aurais pu dire de rien pas.
Sinon c´est mort. Oui, je sais, je parle pour rien sur ce coup là. 
Enfin, si je montre que je suis là d´autres se montreront peut-être et ça sera sympa, on pourra lancer une discussion...
Parce que là... >_< Difficile de lancer une discussion. ^^