Ouais, faut pas attérir dans la télé, mais que ce sois la musique ou la télé, c´est un milieu ou faut faire ta place, sinon tu t´en sors pas, et aussi après si tu gagne, bah bonjour les impots que tu vas payer.
Sinon, moi je vais vous laissez, car les JO, ce n´est pas vraiment des mes capacités de sujet >_<
Alors bonne nuit et @ demain si ça ne rechange pas d´ici là, sinon à plus tard.