CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:52:46

La raclée, ca sera celle que le Canada fera aux States en 2010, chez nous :diable:

Objectif: 35 médailles :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:53:46

Pour les gros pays, leurs sportifs c´est leur métier. Mais pour certains, c´est juste une secondes occupation. Genre par exemple, les deux allemands cet aprèm en bosse, ils étaient militaires. Faire joujou avec les bosses dans de la neige, c´est pas leur métier :fou: Les ricains ils ont des gens qui vivent de leur sport, et ils en ont plein XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:54:45

Whoua, 2010 ça me parait super loin o_O C´est que dans 4 ans pourtant. Ou est ce que je serais dans quatres ans? Si seulement je pouvais le savoir :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:55:40

Ce que j´aime bien, ce sont les faux directs aussi, il dit tout son texte avant d´énumérer la personne qui sera en direct le jour ou l´évènement cité se passera, ensuite ils font une coupure de quelques secondes, et après on le voit remercier la personne... chose drole vite fait... sinon il est toujours en train de faire de la gymnastique avec sa machoir, faire des gros sourire en demandant si tout va bien... bien sûr tout le monde lui dit "oui, c´est parfait", et aussi, le truc pas malin... enfin, la chose qui ne se fait pas trop... c´est qu´il a déjà préparé des enregistrements pour des pesonnes avant leur mort... comme ça le jour ou ça arrive, c´est déjà prêt... là je trouve lamentable de sa part...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:57:10

Ouais, aux States le sport c´est une religion -_- (surtout le foot amaricain :content: )

Ouais, veux Montréal 2018 moua :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:58:26

Oxjo :d) Le monde de la télé n´ait fait que de requins sans vergogne o_O mais Ardicon l´est pire que tous, chavais pas tout ça :fou: J´aimerais bien assister à un enregistrement voir même à a pré enregistrement d´émissions comme celle la :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:59:25

2018 :fou: Au secours, si ça se trouve je serais déjà mort à cette époque o_O j´aurais *calcule* 33 ans :| Comme l´âge du Christ quand il est mort :o))
Je suis pas croyant hein :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 02:00:29

O_o si tu sais ca t´En sais plus que moi :fou:

Montreal 1018 powaa :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 02:00:44

bon moi je vais vous laissé moi demain j´ai cour et il faut ke je dodote un peu lol
bonne nuit tout le monde
bonne fin de soirée

:bye: :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 02:02:27

Ouais, faut pas attérir dans la télé, mais que ce sois la musique ou la télé, c´est un milieu ou faut faire ta place, sinon tu t´en sors pas, et aussi après si tu gagne, bah bonjour les impots que tu vas payer.

Sinon, moi je vais vous laissez, car les JO, ce n´est pas vraiment des mes capacités de sujet >_<
Alors bonne nuit et @ demain si ça ne rechange pas d´ici là, sinon à plus tard.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 02:06:04

J´vais y aller aussi, j´ai des trucs à faire avant d´aller pioncer o_O :fou: n´imaginez rien de bizarre :p)

Bref, bonne nuit all :bye: Désolé Patou >____<

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 02:08:51

Bonne nuit O_o pas tous en meme temps :snif:

Bye les 3 alors >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 02:32:23

Les jeux Olympiques sont moyens cet année, surtout que le Canada n´excèle pas autant qu´aux derniers jeux de Salt Lake City.. :snif:
Bonne nuit à tous. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
16 février 2006 à 05:13:01

Arf je pence que je suis seul ici :-( J aurait bien voulut parler :( Dommage que Oxjo tu soit parti aussi tot se soir :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 09:59:40

A 5 heures du matin c´est un peu normal que tu soit seul :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 février 2006 à 10:23:30

Salut, déjà jeudi... presque une semaine qu on est en vacances T_T
Et pour ceux qui reprennent lundi, dommage pour eux :-p
Bon sur ce , c´était un post rapide car j´y vais, :bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 10:52:47

Ah non moi les vacances c´est encore pour une semaine :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 11:13:37

Youhou, chuis levé à 11h :fete: Joie :)
Bouyour tous.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 11:58:31

Mouarf, nous sommes vraiment des merdes les Français aux J.O...
Deux médailles pour l´instant. :rire: Enfin, si Brian Joubert fait un bon truc ce soir, on en aura peut-être une troisième...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 12:04:49

Pour que Joubert puisses avoir une médaille, faudrait qu´il fasse un sans fautes :o)) Autrement dit y´a peu de chances, mais on y croit :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment