Mais Whites a raison, c´est vraiment sans importance. ^^
Legolas003
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:26
Ouais ça va il y a pas mal de monde par rapport à d´habitude!^^ Castor bah cette prof là c´est une grosse malade, elle voit des apparitions! Mais cette prof c´est la pire que j´ai jamais vu, bon elle est quand même bien, elle explique bien et elle fait bien son cours, mais elle est folle!
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:34:55
Bah je sais pas je disais ca coomme ca . Prenez le pas au 1er degré ^^
Legolas Tant qu´elle fait bien son cours, c´est l´essenteil
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:42:14
Y´a plus personne
coolmaxs
Niveau 11
16 février 2006 à 18:45:23
si moi
castorguerrier
Niveau 10
16 février 2006 à 18:54:07
Oki doki
Bon moi j´y vais
Bye tout le monde
A demain
coolmaxs
Niveau 11
16 février 2006 à 19:02:13
ok ben si ya pue persone alors a ce soir
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 21:22:55
Bonsoir tout le monde Vous allez bien ?
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:07
Salute Spiki. Nickel le chat j´ai bien tripé sur le Quizz D´ailleurs je vais y retourner j´crois ^^"
SpikeCT
Niveau 7
16 février 2006 à 21:43:12
Salut. ^^
Le Chat ? Ouais pourquoi pas, je vais peut-être essayer
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 21:56:53
Bientôt tout les forumeurs seront sur le Chat En tout cas, la moitié à déjà lacher le forum pour ce Chat, mais bon, c´est peut-être que pour aujourd´hui, vu qu´il revient, et puis ce sera plus pratique le soir et la nuit aussi
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 22:11:40
Là ça va, mon chan est mort, j´vais aller sur SSBR.
Sinon bien sûr, c´est la première journée... Alors on abandonne les forums. >_<
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:00
Ouais, mais on reviendras vite ici les boulets iront sur le chat et nous on resteras la
D´ailleurs, qu´est ce que tu fais encore la Whites
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 22:14:53
Clim -> Quel merveilleuse blague. Va regarder Brian Joubert toi.
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:17:07
Bonsoir à tous, Je viens de remarquer que je chat a été remis.. Enfin bref, vous l´aviez sans doute remarqué.
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 22:18:30
Mewtwo -> Effectivement. ^^ Depuis 4/5 heures tout le monde ne parle que de ça, ou presque... ^^
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:22:44
Whites Je sais pas pourquoi tant de personnes sont si intrigués du fait que le chat ait été remis. En plus, les salons de discussion comme ceux-là sont vraiment très chiants, il y a toujours pleins de personnes qui parlent en meme temps et ça m´énerve!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 février 2006 à 22:26:01
Faudra qu´on se fasse notre petit salon a nous les mecs.
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 22:26:55
Le chat j´aime pas c´est enervant quand ca parle trop...
Pseudo supprimé16 février 2006 à 22:27:00
Salut Goomby! Bah y´a déjà /j #cracra sur mIRC ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm