CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:35:57

On peut toujours lancer une discution tout seul. Suffit de poser une question à la con ou de parler d´un truc qui touche tout le monde. Et faut jamais demander "Quelqu´un a un sujet de conversatiion ?" pasque ça c´est le meilleur moyen de ne pas en avoir. Faut que ça vienne naturellement, comme hier soir ou j´ai parler de boulot, le sujet s´est lancé tout seul et au final on a dévié sur les JO.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:36:05

GBA -> Bien sûr que non, y´avais celui qui est arrivé troisième.. Ah non j´crois que c´est un Suisse. >_<
Enfin, te plains pas, y´a déjà plein de médailles pour le Canada ! :fou: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:37:02

Merci Patou :snif2:

On a une nouvelle médaille d´Or chez nous :fete: et un Français s´est qualifié au Boarder Cross, nouvelle discipline Olympyque :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 14:37:11

Whites :d) Si 4 c´est plein... :snif:

Clim :d) Effectivement >_>

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:37:21

Bah je crois que la simple arrivée de GBA nous a fait relancer un sujet. ^^

Mais moi avant sur le coin des calmes du forum Revolution quand y´avais personne je lançais un sujet au hasard. C´était le seul moyen pour rebondir sur un truc sympa. ^^

Mais j´ai moins d´inspiration, j´ai perdu ma jeunesse fougueuse. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:37:29

Olympique XD *

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:38:19

Clim -> En quoi ? En quoi ? En quoi ? :bave: Ca date de y´a tout de suite non ? :hap:

GBA -> Bah nous c´est 2, enfin 3 si Clim a raison. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:38:47

Whites :d) J´ai toujours raison :nonnon: C´est une femme et c´est en Biathlon !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:39:05

Ah et puis, j´ai un petit doute.

On écris discussion ou discution ? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:39:32

Et ça date de ce matin. Et on écrit discution ! :|

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:39:51

Clim -> Marrant, c´est ce que je regardais tout à l´heure et en fait, y´avais pas de française. ^^ A moins que ça soit une autre distance... :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:39:58

:d) http://lequipe.fr/Jo/JO_06_1602.html :g)

:fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 14:40:05

Whites :d) Voui mais zetes la France, nous on est supposé etre 4e :-((

http://img208.imageshack.us/my.php?image=photo0181se.jpg
Tiens Clim :-d

Bon dois aler en cours >_< @+++ :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:40:36

Clim -> Ah, c´est pour ça que je le savais pas. ^^
Merci pour l´orthographe, je vais dire conversation au moins je me planterais jamais. XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:40:49

Merci :snif: et bon cours(age)

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:41:13

C´est conversation ou conversassion ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:42:18

Bye GBA, mais euh, merci d´enfoncer encore plus notre pays.
Enfin bref, dors bie...travaille bien. :rouge:

Clim -> Et bien, c´est pas mal tout ça. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2006 à 14:42:55

Clim -> Lol !

C´est quonvairçassiont. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:43:23

Et la y´a aussi un petit espoir donc, avec Paul Henri De Le Rue en Boarder Cross. Mais à mon avis ça va être compliqué :(
Et ce soir, Brian Joubert...encore un espoir très mince :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:44:34

Mais allume donc ta télé sur France 3 bougre de mildiou è_é
Au fait, Antoine Deneriaz, le premier médaillé d´Or Français de ces JO est d´origine Havraise :-p Ok, il y est pas resté longtemps :fou: mais quand même ;D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment