Bah je crois que la simple arrivée de GBA nous a fait relancer un sujet. ^^
Mais moi avant sur le coin des calmes du forum Revolution quand y´avais personne je lançais un sujet au hasard. C´était le seul moyen pour rebondir sur un truc sympa. ^^
Mais j´ai moins d´inspiration, j´ai perdu ma jeunesse fougueuse. 