lol hum toujour les meme qui remporte au jeu olympic snif
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:41:32
Hé ouais, c´est ceux qui ont le plus d´athlètes qui ont le plus de chances d´avoir plein de médailles ^^" logique.
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:47:19
Un peu que c´est logique La france va gagné 5 medailles avec 5 athletes seulement -_-
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:48:07
Faut pas être pessimistes ^^ Y´a plein d´Athlètes Français quand même
http://lequipe.fr/Jo/FRA_JO_2006.html
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:50:48
Bon alors ? elles viennent ces 86 medailles lol
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:25
Mdr tu les as comptés ou quoi
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:52:54
Bien sur je pensais pas qu´ils etaient autant tout compte fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm