Je vois une discussion entre Hanno et Mario Ca fait au moins un moi que je suis pas venu ici ( étant donné que je suis Rockyu )
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:50:02
Je reviens dans 20 min, ne partez pas
hannormal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:50:25
avec quel mario la discussion ?
(ce message a une forte teneur en importance)
(ça y est, je radote n´importe quoi...)
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:50:28
( je vais manger )
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:51:29
Ou ça une discusion
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:51:52
Bebe mario et mario128 m´enfin, toujours tête en l´air ou comique toé !
Et bye, baby
hannormal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:52:01
bébé
dors bien
hannormal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:52:35
C´est qui toé ?
(je tombe bien bas )
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:53:17
C´est toé toé
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:56:45
Toé toé toé toé CEST TOI !! !
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:32
C´est moé
Ok toé.
hannormal
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:58:32
Et noé dans tout ça ?
Il peut continuer à sauver les bébètes peinard ?
Pasca
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:58:50
salut c´est mon nouveau pseudo.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:59:31
Salut pasca
Bon reprenons, je suis moé, tu es toé, il est soé et Noé et Zoé, on les laisse de côté
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:59:42
Un nouveau de 2.147 jours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm