Tague T´as oublié la suite de ta phrase : Vive le sunlight liquide allez-y salisez vous et recevez une gifle de votre mère
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:46:20
Oui je suis Rockyu, je l´avais annoncer m´enfin
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:46:40
Je le savais.
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:47:47
Metal Quel honnneur de m´avoir mis dans ta cdv
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:47:49
Rockyu bah j´étais peut-être pas là quand tu l´as annoncé aussi... Je peux pas tout voir.^^
Nemetoad1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:48:54
Metal a oublié de mettre Lego dans ses dédicasses.
Moi, je n´aime pas les dédicasses, car il y a des disputes pour rien juste parce que on a pas mis la personne dans sa CDV...
ony-link
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:48:59
Bebe-mario Ah bon tu trouve.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:49:33
"Je sais je suis très beau " J´avais entendu ça quelque part
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:49:47
Ony
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:49:52
Neme bah il est pas obligé de me mettre hein. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:07
Bah si j´ai mis Lego
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:13
Neme En effet.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:14
Ah oui c´est vrai
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:42
Je dois y aller
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:50:59
Bye Bebe.
Lyon a gagné.
ony-link
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:51:09
Bebe-mario !!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:17
Ouais j´y suis en plus.
Rockyu j´avais pas vu ton message en tout cas.^^
Bye bébé!
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:54
"Lyon a gagné. "
C´est pas nouveau ils ont joué contre qui ?
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:52:29
Contre St-Etienne. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm