[mario128] Posté le 14 octobre 2006 à 20:11:17 Faut que Marseille gagne pour suivre Lyon.
Ouais surtout que la semaine prochaine y a Marseille - Lyon!
Tiens deuxième but pour Toulouse.
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:12:53
Marseille - Lyon ! Gasp ça va barder.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:13:37
[mario128] Posté le 14 octobre 2006 à 20:12:53 Marseille - Lyon ! Gasp ça va barder.
Sachant que Lyon joue en Ligue des Champions Mardi on sera moins crevé qu´eux.
Tiens but de Nice!
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:13:43
J´ai lu ue interview de Ribéry aprés la CDM, il est plus cool que je n´en pensé. Lyon rox, Marseille va pas gagné 2 fois de suite ^^´
Citation: *regarde son 4 799 avec Marth* *pense aux 11 000 de giggs* *pleure*
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:14:24
Cette citation viens de TMC ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:14:59
Excellent!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:15:57
Pauvre Thieum. >_>
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:16:40
Le pauvre.
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:17:34
Enfin lui il est déjà glitché des WR avec Infernum ^^ Moi j´ai perdut le sup 1.000 avec Marth, j´ai 8xx -_-
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:18:17
Pauvre Lord. <_<
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:18:54
Yeah égalisation de Sedan contre le PSG!
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:19:00
moi je pense que jai fais 750 avec marth mais je passe plus de temp au BTT
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:19:40
Ou sinon une citation mais cette fois-ci d´un noob. C´est mar_le_retour. " * mar_le_retour profil * Posté le 14 octobre 2006 à 12:30:07 avertir modérateur * moi j´ai gagner le plus dur des tournois et au niveau9 sinon bravo
"
On parlais de vrais tournois >_<
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:20:09
C´est chiant, Marseille joue presque tout le temps le dimanche.
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:20:24
lego ou est le probleme?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:20:40
Legolas003 Posté le 14 octobre 2006 à 20:20:09 C´est chiant, Marseille joue presque tout le temps le dimanche.
Ouais clair j´en peux plus d´attendre!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:21:08
Moi j´ai abandonné SSBM.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm