Salut tout le monde. Je viens de m´acheter deux nouveau jeux : Juiced et l´autre que je ne m´en souviens plus...
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:14:19
Red Je pense.
Salut Neme. ^^
Juiced c´est un jeux de course non ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:14:58
Si, mon petit frère est en train de le tester (vu que c´est un fou des voitures).
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:16:31
salut neme c´est qoi commme jeu?
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:19:39
red -> Bah, comme l´a demandé mario, c´est un jeu de courses.
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:20:26
neme je sais mais tu peut preciser svp
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:21:04
Course genre Burnout.
Et l´autre jeu c´est quoi ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:23:03
mario -> L´autre jeu, que j´ai regardé en attendant vos réponses, est Fable. C´est un sorte de RPG à la Star Wars "Knights Of The Old Republic"
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:24:14
neme sa a lair cool comme jeu
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:24:48
Je vois ce que c´est comme jeu.
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:35:11
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:38:59
salut lego,jespere que tu va mettre de l´ambiance
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:39:53
Bha il faudrait qu´il y est un petit peu de monde pour mettre de l´ambiance^^
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:46:49
comme toujours
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:47:22
Salut a toi.
Bye je reviens un peu plus tard. ^^
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:05
a+ mario moi aussi je pars un petit instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm