(Combien de "salut" recevrais-je si je dis Salut...?) tout le monde vous allez bien?
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 19:06:15
Remballes ton chrono mario.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:16
Moi je vais bien Merci, et toi ( ouki c´est l´habitude)
Ah mais oui, qu´as tu pris au petit déj´ ?
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:23
Oui, merci et toi ? papy 15 minutes ?
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:33
Salut metal !
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:52
( ) metal
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:07:11
Encore 1 minute Papy.
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 19:07:15
bebe Pas le temps, trop en retard dejà.
metal aucain: hello metal
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 19:08:18
J´y vais, bye!
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:08:26
papy Tu vas où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm