Yoh Whites ! Depuis le temps que je te cherche Salut aussi OL1
ol1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:52:16
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 18:47:32 Tu recommences à passer dans le coin ol1 ?
oué un revenant refait surface ^^
salut à toi au passage ^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 18:56:56
Qu´est ce qu´il y´a Salut ?
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:09:59
XD Salut pour trouver Whites il suffit d´aller sur le forum Wii
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:12:21
Où ça ?
Tu vas bien Kingounet ?
King-Ghost
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:21:55
Whites Très bien et toi pas trop dur les cours et ta modération ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:23:22
Les cours non. ^^ J´ai de meilleures notes en seconde par rapport à la troisième alors bon.
Après la modération mouais ça va, un peu lourd parfois, mais une fois que c´est nettoyé de fond en comble, ce n´est qu´un rafraichissement à faire parfois, et ça c´est pas bien dur. ^^
Whites J´aurais bien voulus participer mais je ne connais rien en Rock
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:26:12
Oh Red. Je t´aime.
Désolé... blablabla.
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:26:50
C´est gentil.
Dites, vous arrivez a accedez a vos CDV ?
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:27:19
Yep.
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:27:52
]Edward-Elric[ Posté le 17 octobre 2006 à 19:26:50 C´est gentil.
Dites, vous arrivez a accedez a vos CDV ?
Oui, pourquoi ?
Red_demon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:28:32
lu yeroc
jespere quon aura vite une nouvelle infos sur SSBB parce que le forum est mort
]Edward-Elric[
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:28:59
Car moi sa met : "Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm