Moi je joue défenseur aussi.^^ J´ai marqué deux buts cette saison quand même mais bon... ^^
En plus contre l´équipe qu´on a joué cet aprèm on avait perdu 6-1 au match aller... On s´est bien amélioré en quelques semaines.
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:03
Une petite équipe...^^
Enfin on a déjà fini vice champion de notre département...
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:13
Rocky Je sais pas si on parle de la même chose
Nemetoad1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:47
Lego -> Ah mince, j´aurais cru que ça aurait été un Tir Contre Son Camp.
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:38:07
Neme :
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:38:38
Ok. Moi je joue ... pas au foot.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:39:19
Moi...Aussi
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:39:56
Neme non quand même.
Enfin ça a été dur ce match, on marque deux minutes avant la fin.
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:41:01
Moi, j´aime pas le foot. Le pire au foot, c´est qu´on s´achete des "vetements" chers et qu´on se jette dans la boue avec
Nemetoad1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:41:27
Lego -> Ça montre au moins, que les joueurs là, ne sont pas maladroits (car dire idiot et des trucs comme ça, c´est exagéré...)
Bebe -> Qu´y a t-il de drôle ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:41:46
Le foot c´est nul
Rocky_LE_Best
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:42:28
Moi je trouve aussi, je préfère les jeux vidéos comme sports
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:42:36
Non ça va, j´aime bien regardé.
bebe-mario
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:42:52
Lego c´est bete. Tu vois quelqu´un balancer un t shirt a 100 euros dans la boue.....
ony-link
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:43:07
Le foot c´est marrant
Tague
Niveau 5
14 octobre 2006 à 19:43:31
Vive le sunlight liquide allez-y salisez vous
ony-link
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:43:38
Au faite Re !!
je mange pas tt de suite
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:43:56
Bébé chers... C´est le club qui nous y paye. Et on se jette pas forcément dans la boue...^^
Neme bah ça peut arriver même aux meilleurs.^^
Rocky (Rockyu?) c´est pas la même chose.
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:44:41
Bébé ça se lave. Et on y paye pas 100€...^^
Re Ony!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm