Pessimiste je parlais pas de lui mais je me croyai dans knight of the old républic
dark_zink_11
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:36:57
salut.
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:36:57
Evidement, qui d´autre que Gang, moderateur tyranique pas fichu de moderer correctement un forum ?
wild-fire
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:37:44
Darko[91] Posté le 20 octobre 2006 à 21:34:04 bye HRM Wild t´inquiète pas avant que j´ai la wii
Ouf ! Parce que pendant un moment j´ai eu une de ces peurs ! J´ai cru que t´aurrai jamais essayé cette console
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:37:54
Salut.
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:38:03
reverse le vigior sur papy qui commence à fondre*
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:38:43
lol
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:39:24
AAAAAAAAAAH !! Où est passée ma main gauche ?! *
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:40:28
papy je l´ai mangé, c´est la main droite qui a fondu
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:41:05
Regarde ton pied droit il y a un trou
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:43:52
Regarde le forum il est mort
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 21:44:21
Ecrit avec les parties de sont corps encore intactes*
Recrache moi ça tout de suite!
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:45:06
nan!!!!
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:46:03
C´est vide alors qu´il y a même pas une heure c´était remplis
Janemyut
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:46:44
Rebonjour les pocains
Pessimiste
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:47:17
salut mon boulet qui pue la merde
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:47:26
re tout le monde je vais pas tarder a partir
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:17
Ok mon démon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm