Arf sur PS2 c´est mauvais... J´ai PES5 PC et PS2...y a rien a voir PC c´est cent fois mieux.
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:35:53
Roy pas mal.
Je l´ai envoyé à Micromania, là où je l´ai acheté.^^
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:03
Y a le reseau sur PES 4 ? (a même pas envie de regarder sa boite ^^)
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:36:09
Pas mal Lord ^^
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:22
Tu es fan de moi ?
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:26
mario c´est surtout que je sais pas commen il faut faire
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:30
plagieur goomba ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:36:47
Lord[Roy] Posté le 14 octobre 2006 à 20:36:03 Y a le reseau sur PES 4 ? (a même pas envie de regarder sa boite ^^)
Oui d´ailleurs j´y jouais sur PES4 en réseau.
Tiens pénalty pour Nantes!
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:10
mario => bah en fait il fallait mettre un pseudo pour faire délire et j´ai pensé a toi XD Bon je suis partie bye ^^
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:32
pes 4 sur ps2 ?
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:45
Bon allez Nantes. Ils sont avant dernier je crois, non?
Bye Lord^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:37:49
Il a raté le pénalty! C´est bien un Nantais!
Ah un pénalty pour Troyes now!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:37:49
Bye Lord.
Red Ah bon ?
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:38:35
mario et oui
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:38:38
Iyah mais ils abusent les Nantais là.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:38:55
Lord PC.
Antho Je sais plus!
BUT TROYES!NIVET! BUT RENNES!UTAKA!
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:39:18
Quel bande de Nantais, Feraient mieux d´aller en L2.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:39:45
La transversale de Paulo Cesar!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:39:56
Goomby ok. Faudrait que je regarde où en sont les matchs là. ^^
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:40:02
mario comment on fais pour le CDV?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm