Legolas003 Posté le 14 octobre 2006 à 20:27:55 Moi j´attends toujours que ma DS revienne de réparation.
Moa j´y joue plus. MKDS trop dur physiquement et NSMB faudrait que je joue!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:29:38
Roy moi j´avais acheté KH1, je l´avais fini et j´avais adoré. Il fait parti de mes jeux préférés. J´ai acheté KH:COM après et j´ai aussi adoré, donc c´était normal que je prenne KH2.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:29:53
Lord[Roy] Posté le 14 octobre 2006 à 20:29:03 Sa existe une ds normal bleue ?
Oui ma soeur en a une!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:30:21
red_demon Posté le 14 octobre 2006 à 20:28:41 lego depuis combien de temp?
Un mois aujourd´hui je crois. ^^
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:30:47
Lego => faudrait ptere l´enlever de tes jeux que t´aimerai avoir
Vivement PES 6
Yeah simére mario !
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:30:50
Un mois c´est long.
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:30:59
lego et ils ton toujour pas repare?
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:31:22
Lego => Un mois ? o_O
Yeah Simére a Goomby aussi.
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:31:26
Roy ah ouais. Ca fait 2-3 mois que j´ai pas touché à ma CDV.^^
Goomby en effet.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:31:29
J´espère que Ribéry aura des bonnes stats à PES6. Les clubs français auront les licenses.
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:32:14
Dans Fifa 07 y a pas Zizou dômmage.
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:32:24
Red & Roy bah faut croire que non, ils me l´ont pas réparée encore...
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:32:43
Legolas003 Posté le 14 octobre 2006 à 20:31:26 Roy ah ouais. Ca fait 2-3 mois que j´ai pas touché à ma CDV.^^
Oh moi j´y ai plus touché depuis 2 semaines. Mais je sais pas quoi mettre.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 20:33:23
Imaginez y aurait l´équipe France 98.
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:03
mario jai rien mis sur mon CDV,je vous bat tous
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:09
Lego => Tu l´a passé a qui ?
Fifa 07 (PS2) est franchement pas terrible, des personnages comme Pauleta, Henry & cie son mal fait. Par contre les coups sont mieux même si c rapide ^^ la 2éme fois j´ai fait une barre de Taiwo oO
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:42
Voila j´ai enlevé KH2 de mes jeux que j´aimerai avoir pour le mettre dans mes jeux préférés.
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:50
Moi j´ai fais ma new CDV, mattez un peu.
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:57
Red J´avoue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm