CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:31:09

Salut Spike, moi ça va bien et toi ? :o))
Tu es en vacance aussi ? Ou alors tu reprend tout comme moi la semaine prochaine ? :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:31:49

En fait sa fait combien de temps que vous avez ssbm ?

Moi je l´ai depuis Decembre 2004 :-)

Oxjo :d) Bah y a un site de vidéos de combats ssbm entre et y avait un match Mewtwo vs Samus et comme par hasard Mewtwo avait gagné attends, j´essaye de retrouver le lien ^^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 14:32:47

Moi je vais bien. :-)
Sinon, je suis pas encore en vacance moi :o)) :snif:

Bon et bien moi je vais me faire une petite partie de Super Smash Bros Melee.

:bye: Et bonne après-midi. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 14:32:57

Lord -> Bonne question...
Ca doit faire 3/4 ans. ^^

Un seul combat ne veut rien dire. :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:35:52

Alors là, me souvenir de la date, ou même du mois que j´ai eu SSBM, je ne sais plus du tout, mais ça remonte, même l´année je l´ais perdu de tête :rire:

Tiens, par contre, bizarre que Mewtwo est gagné contre Samus, là ce n´est pas normal par contre, c´est Samus la plus forte, c´est elle qui aurait du gagner :fou: XD

Bye Spike et @ le prochaine :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:38:13

Spike :d) bon smash :ok:

Whites :d) a peu prés dés sa sortie quoi ^^

Oxjo :d) Sa dépend des joueurs :-)

J´ai une autre question :fou: , est-ce que quelqu´un arrive a survivre en faisant des bombes avec Samus (on me l´a déjà expliqué mais j´ai un peu oublié :o)) ) ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 février 2006 à 14:38:43

Voici le lien de la video :-) Mais bon quand on vois que c´est azen qui le controle :malade:

:d) http://www.ssbm.it/awesomevs

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 février 2006 à 14:40:50

J´ai une autre question , est-ce que quelqu´un arrive a survivre en faisant des bombes avec Samus (on me l´a déjà expliqué mais j´ai un peu oublié :o)) ) ?

Bien sur, tu fait 2 bombes, quand elle se touchent tu donne un coup de sick , ainsi de suite pour gagner du terain et quand tu arive pres du niveau tu fait ton saut + le grapin :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:42:41

Et mais Oni-link c´était toi qui m´avait expliqué sa en montrant la vidéo :fou: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:42:54

Oni :d) Tiens, te voilà en plein jour toi maintenant, merci pour le lien de la vidéo, je vais aller voir dedans :-p

Moi ce que j´aime pas, c´est quand tu perd bêtement au dernier moment, là ou tu es sur le point de gagner, le sourire déjà aux lèvres, et d´un coup, l´autre t´éjecte, ou bien tu tombe pour je ne sais quelle raison dans le vide, c´est très rageant :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:44:52

salut tout le monde :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:47:52

C´est pas vrai :( faut que j´arrive pour que tout le monde part :( :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:48:59

Oni :d) mais merci quand même :-)

Oxjo :d) c´est comme une fois sans le faire exprés avec falco (3éme perso pref ^^) j´ai fait un sa charge dans le vide O_o

Bon moi j´y go, je dois smasher avec mes potes, en bref les smasher :bye:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:50:30

Salut Mario, pas du tout, j´étais en train de regarder la vidéo :o))

C´est vrai que là, Mewtwo gagne, et la personne jouant avec à l´air de bien le contrôler, ou alors à eu beaucoup de chance, car c´est dommage pour Samus, moi j´aurais bien aimé contrôler Samus lors de ce match là, pour voir ce que j´aurais pu lui faire, malgrès qu´ils ont l´air de bien jouer quand même :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:59:08

Mario :d) Hé non hé, c´est à moi de dire ça d´habitudes :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 15:01:18

ah bon pourquoi ca ? :)
Tu insinus que je me suis cassé a cause que tu arrivais ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 15:02:12

Ouais :o)) Pis même, en général quand j´arrive sur un forum tout le monde s´en vas :sournois:
Surtout sur les forums pHpbb :o)) Je sais pas pourquoi par contre o_O

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 15:03:35

Ah ben ca par contre c´est pas ma faute si tout le monde t´evite :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 15:08:28

J´avais envie de dire :
"la preuve"

Mais j´ai trouvé ça trop méchant. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 15:09:53

En plus tu niques tout grâce à ton post :o)) :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment