CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:40:24

Pawaa, j´ai le jeu ça y est !! !!

Voila ce qu´on auras droit comme topic le jour de la sortie :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:41:33

Super je suis malade et pour couronner le tout y a pas de médecin ( mes de seins :o)) ) :snif2: :malade:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:42:47

Tu sors :snif:

A moins que ce ne soit la journée des blagues nulles :hap: On a un bon trio de blagueurs merdique la :o))

Manque plus que Humph :-d

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:42:56

Salut RitZH :ok:

Salut Lord :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:43:22

Clim -> Oui, et pendant les quelques semaines suivantes. Bon j´attendais ma soeur pour manger mais apparement elle viens pas, j´vais manger donc. ^^

ritZH -> Moi aussi, mais Online ça serait vraiment un plus !

Lord -> Ah ah ah. *rire sadique*
En tout cas ta blague est vaseuse. :hap:

A tout à l´heure !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:44:25

Bah mwa aussi j´vais manger :o))

En Seine-Maritime, on mange à la même heure :o)) :fou:

:dehors:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:45:39

Bon App à vous deux. :-)))

Sinon moi aussi qu´il soit online ou pas, j´achete :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:34

Clim et Whites :d) Bon appétit

Moi j´arrive même pas a manger :malade:

Ryu_The_Dragon
Ryu_The_Dragon
Niveau 5
15 février 2006 à 13:48:11

http://www.das-games.com/Rev_Images/52.jpg

On a l´ocasion de voir de nouveau personnage comme Didi Kong !!

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:49:00

Je crois que c´est un très jolie fake. :rire: :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:49:57

Ryu :d) C´est un fake bien connu :-d , certes il est bien fait mais on voit déjà pleins de petites images biens connues :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:52:35

Bonne chance à toi RitZH. :-d
Mais je pense quand même que tu auras du mal. :(

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:55:21

Et bien alors, j´éspère que tu le montreras au forum. :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:03:09

RitZH :d) je l´attends avec impatiente :-) , du moment que tu n´oublie le doudou :-p 108 persos sa va pas être facile ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 14:07:33

ritZH -> Ne met pas de trucs qu´on rien à voir avec Nintendo quand même. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 14:17:32

Mouarf, il serait que très peu maniable. ^^

Sinon pas trop de Pokemons quand même. : /

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:21:48

Oh non pas les Pokemon, je veux bien qu´on garde le doudou et rajouter de bon, de plus que Mewtwo tout le monde veut le débloque alors que c´est une daube

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 14:23:16

Chaque personnage à ses défaults et ses qualités, il faut savoir la manier, c´est tout simple... moi je m´en sors bien avec ce perso là, je ne vois pas du tout en quoi c´est une daube :o))

Sinon, salut tout le monde :-p
Bientôt fini mes vacances :fou:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 14:29:15

Salut Oxjo :)
Ca va ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 14:30:13

Salut Oxjo, ah oui c´est vrai, tu va bientôt les finir toi. : / Certains vont les commencer bientôt. ^^

Sinon moi Mewtwo je l´aime pas trop, je le trouve assez difficile à maitriser, et puis ses pouvoirs sont pas si terribles que ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment