Clim -> Oui, et pendant les quelques semaines suivantes. Bon j´attendais ma soeur pour manger mais apparement elle viens pas, j´vais manger donc. ^^
ritZH -> Moi aussi, mais Online ça serait vraiment un plus !
Lord -> Ah ah ah. *rire sadique*
En tout cas ta blague est vaseuse.
A tout à l´heure !