CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:37:09

Non mais tu manques de respect là. >_< Rouen c´est plus grand que Le Havre sale tête de schtroumph ! :o))
Arg ! Et puis nous nous sommes le chef-lieu de la Seine Maritime. :nah: Et toc. :hap:

Sinon wui y´a des Quicks evidemment. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:38:34

Nous sommes les sous-chefs nous :hap: Et nous sommes un grand port maritime :snif2: Plus grand port devant Marseille je crois :o)) Ou alors c´est Marseille qui est juste devant nous :hap:
Encore qu´avec Port 2000 :sournois:
Bref, vive Le Havre :snif: :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:39:36

Mdr la conversation franchement :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:40:50

Mario, tu habites dans quelle ville ? :hap: Pasque selon le "film" Super Mario Bros, tu es Italo-New-Yorkais. Mais selon Shigeru ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:40:51

Mouarf, Le Havre pacotille. :nah:

Nous nous avons l´organisation maritime la plus importante du Monde ! L´Armada monsieur ! :coeur:

Et puis euh... Nous on a une cathédrale gothique immense est supra belle.

Victor Hugo disait de Rouen qu´elle était "La ville aux cents clochers".
Bon la guerre en a enlevé une bonne quarantaine mais bon... : /
Rouen c´est mieux et toc ! :hap: :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:41:39

Ah non moi je suis un pur Mulhousien

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:43:09

Ah ah ah Mulhouse. :snif: C´est pas du tout une grande ville ça. :hap: Mouarf, chef-lieu du Haut Rhin et c´est tout. Strasbourg vous ratatine. :siffle: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:44:07

Whites :d) Comment pouvaient vous prononcer le mot "maritime" chez vous :rire: Ca m´éclate ça :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:45:41

Mulhouse : Population : bientot 300 000 habitants
Sous-prefecture du haut-rhin [68]
chose interessante : les voitures qui crament....bref Mulhouse = Banlieu de Strasbourg :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:46:49

A Mulhouse y´a un beau musée sur les trains :coeur: et un autre beau musée sur plein de belles bagnoles :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:48:30

A oui j´avais oublié ca :-) -_- et sinon c´est tout a part tu veux avoir une belle vue de toute la ville,tu monte a la tour de l´Europe (105m)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:49:43

Ca fait combien de temps qu´elle existe cette tour ? Je m´en rappele pas ^^"""

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:49:48

Mouarf, c´est nul Mulhouse et puis c´est tout. :o))

Clim -> Comme ça s´écrit. :hap:

Bon j´y vais, au revoir tout le monde.
Si ça se trouve demain on trouvera un message de Nayru-Chan sur le forum. :siffle:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:50:59

Whites :d) Tu es nul :snif:

Bye et bonne nuit :) Nayru-Chan pawaaa :o))

Bon, j´vais manger dans pas longtemps mwa par contre :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:27

Clim :d) elle a ete construite dans les années 70 je crois

Whites :d) :bye:

ritZH :d) je peux te dire en terme de ville bordelique et pourrite Strasbourg egale Mulhouse :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:53:57

Mais si autant qu´a Mulhouse :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:54:31

et tu pourrais ecrire StraSbourg correctement :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:57:22

Strabourg ca fait zarbi :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:58:07

Il est sympa ton blog RitZH :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:08:18

Bon apparament plus grand monde donc je pars aussi :bye: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment