CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:05:51

coucou les amoureuxxx :coeur: :coeur: tjs en train de se chamaillé et reuhhh GBA (tu nous a manqué :snif: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:05:58

Le problème, c´est là ou tu vas attérir, est ce que ça va te plaire ? Tu n´auras pas trop le choix, ça te rapporte de l´argent, et tu ne trouve rien de mieux pour le moment, alors tu essaye de faire le minimum pour le moment, même si tu travaille pour que dalle, tu gagne, c´est déjà ça.... mais ton avenir... tu vas pas le passer à rester dans n´importe qu´elle boite de société pourrite... alors tu vas devoir changer, mais pour aller ou au final ? Tu n´as pas le diplome requis, on t´accepte pas, tu vas te crever pour cette boite qui te rapporte rien au final, et tu vas perdre le sens moral de la vie si tu réagis pas...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:05:59

Et pour courroner le tout j´ai pas le permis de confuire -_- ce qui me limite énormément. Je vais devoir le passer putain :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:07:24

Perso, si j´arrive à avoir le permis, je tenterais de devenir Facteur, ça me plait bien ce genre de boulot ou t´es un peu dehors et un peu dedans. J´ai tout ce qu´il faut, sauf ce putain de permis à la con -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:07:53

SvR :d) Reuh :-d

O_o c´est quel âge en France pour le permis?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:08:41

SvR :d) Coucou :)

GBA :d) A 16 ans on peut faire conduite accompagnée, et sinon on a le droit de le passer à partir de 18 ans. L´âge de la majorité.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:09:24

Moi je vais essayer de le passer cette année, d´autant plus que pour mes 18ans que j´ai eu ya peu de temps, on me l´offre ce permis, ils espèrent juste que je ne le rate pas, car c´est pas donné aussi... après je ne sais pas ou aller, mais je pourrais au moins bouger, surtout en été, c´est là que j´aimerais partir, en vacance dans le sud, trouver quelques choses, entre amis.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:10:11

Clim :d) O_o je crois que le Canada a adopté cette loi aussi :snif2:
Avant ici, à 16 tu pouvais avoir ton permis >_<

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:11:10

Vacs dans le sud :coeur:

Où tu aimerais aller?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:11:19

J´ai pas non plus à me le payer le permis, j´ai des parents extrèmement compréhensifs et particulièrement généreux avec leurs enfants, j´ai cette chance la de ne pas trop à me soucier du niveau financier, même si je m´en soucis quand même, ça me tue qu´ils fassent tout ça pour moi, je mérite pas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:12:08

Je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser une voiture entre les mains d´un jeune de 16 ans de toute façon. Déjà qu´a 50 ans on fait toujours autant de conneries, alors imagine à 16.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:12:53

Clim et Oxjo :d) O_o il coute si cher que ca en France :ouch: ?

Oxjo :d) T´aurais pas déjà été sur le forum de SM64DS par hasard :doute: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:14:09

Je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser une voiture entre les mains d´un jeune de 16 ans de toute façon. Déjà qu´a 50 ans on fait toujours autant de conneries, alors imagine à 16.

:d) L´examen devrait etre plus dur et sévere c´est tout. Un mec de 16 ans peu bien conduire, comme un autre de 25 faire des conneries...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:14:12

GBA~~>ui ui le permit pas mois de 500 euros alors a Paris je te raconte meme pas

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 février 2006 à 01:14:14

GBA --> Je ne sais pas, du côté de la frontière suisse surement.

Clim --> Plus on grandit, plus on ouvre les yeux sur ce que l´avenir nous réserve plus tard, on voit que rien n´est facile, qu´on aura pas toujours nos parents sur le dos, et qu´on devra finir par gérer notre vie nous même, alors c´est sûr que voir nos parents payer encore certaines choses pour sois même, quelque part c´est affligeant pour nous, on se dit qu´il faut se motiver, bouger un peu cette vie, faire un effort... mais en vain... certains recule très vite... et je suis du genre à vite abandonner, puisque je ne sais quoi faire de mon futur, car rien me plait...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:14:18

600€ (en moyenne) juste pour le code. Après faut payer les cours de conduites. Et si tu le rate j´te raconte même pas. Tout est fait pour nous sucer jusqu´a la moëlle. Ca doit bien rapporter de tenir une agence d´auto-école :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:16:31

Rien me plait à moi non plus, c´est l´horreur. Enfin la ce soir je viens de m´apercevoir qu´il ne fallait pas le Bac pour etre facteur, donc ça me mets un peu de baume au coeur (hé non, j´ai pas le bac). Reste le permis...et avoir la chance d´être pris au poste de facteur malgré tout ça -_- Vie de merde...Aujourd´hui toute façon c´était une journée de merde.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 février 2006 à 01:16:54

et ben Jojo faudrai un peu que tu penses a ce que tu vas faire plus tard franchement parce que apré c trop tard mais bon je te comprend c pas evident

Clim~~> mais qu´est ce ke tu vas raconté des conneries
le code c au max 100 euros et la conduite c au alentour de 500 euros mais ça depend de la ville ou tu te trouves ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2006 à 01:17:51

SvR :d) Ah bah ils ne se cassent pas la tete, ils prennent les prix canadiens et remplacent le "$" par un "€" >_<

Oxjo :d) Si t´as jamais été en Suisse tu devrais y aller, c´est vraiment beau, meme si les gens sont souvents un peu... bêtes >_< (surtout dans la partie allémanique, quoique c´est à visiter aussi)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 février 2006 à 01:18:02

Ma frangine a payer 600 € dés le départ pour s´inscrire. Plus environ 600€ après pour les heures de conduites. De toute façon maintenant en tout, faut dans les 1 500€ pour avoir son permis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment