GBA --> Je ne sais pas, du côté de la frontière suisse surement.
Clim --> Plus on grandit, plus on ouvre les yeux sur ce que l´avenir nous réserve plus tard, on voit que rien n´est facile, qu´on aura pas toujours nos parents sur le dos, et qu´on devra finir par gérer notre vie nous même, alors c´est sûr que voir nos parents payer encore certaines choses pour sois même, quelque part c´est affligeant pour nous, on se dit qu´il faut se motiver, bouger un peu cette vie, faire un effort... mais en vain... certains recule très vite... et je suis du genre à vite abandonner, puisque je ne sais quoi faire de mon futur, car rien me plait...