Castor -> Y´a bien pire que toi sur ce forum. XD
Rien qu´au niveau de l´orthographe. lol
Sinon The Strokes est quand même un groupe très connu en France, faut pas croire que c´est un ch´tit groupe pas connu du tout. ^^
En tout cas effectivement il est monumental.
Là j´écoute Evening Sun.
Sinon j´écoute aussi du White Stripes, du Rakes, du Maxïmo Park, du Kaiser Chiefs, du Muse, du Queens of the stone age, du Ghinzu, du Young Knives, du Editors...
Enfin bref, tu vois quoi. 