CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:09:15

Bonjour tout le monde :)

Ca va ?

Vous pensez que ce sera qui qui sera elu pour ùodérer le forum :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:10:19

Salut Castor :)

Les elections je m´en fiche :-) tant que c´est un moderateur cool et sympas :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:11:21

Castor -> Hello !
Donc, pour redire deux secondes ce que j´ai dis quelques pages auparavent, je t´ai déjà vu sur le forum héros de jv. :)

Sinon on verra bien pour les élections...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:14:29

White :d) Ah oui j´ai posté un message ce matrtin je vais aler voir ce que les gens ont mis :)

Je trainais pas mal sur le Hros de jv mais bon comme t´as du le voir tout le monde l´a deserté, Titouf commence a revenir dessus mais bon ...

Tout le monde va gueuler mais bon ... Je venais pour me proposer pour etre modérateur mais entre Dr_Goomba, CLim etc ... Je vais surement rester ici meme si je suis pas élu ( Je pense que je vais quand meme me proposer :-) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:18:19

CastorGuerrier -> Mouarf, et pourquoi te proposer si t´es pas connu du tout du forum ?

Sinon Héros de jv j´y passe une fois toutes les semaines environ. :snif:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:21:26

White :d) Bah pour aider le frum . Certains disent " Mouais il veut juste voir son pseudo en rouge et tout ..." mais j´ai été voir sur le Sugg et le forum qui a besoin d´un modéro est celui-la, très sympathhique au passage. Je le redis je vais surement y rester après les éléctions, en esperant que ce soit parce que je suis modéro mais faut pas trop rever. C´est quand les éléctions ? :)

ET pour le Heros de Jv, j´y vais quasiment jamais, il est completement mort ! Bon tu m´as donné envie d´y retourner tiens :p) Je vais upper le blabla tu viendras si tu veux je reste sur le SSMBR :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:23:20

Bon, je vois... Effectivement faut pas rêver. Parce que t´es nouveau sur ce forum. ;D

Sinon les élections sont prévues on ne sait quand. Mais c´est possible qu´elles soient lancées dès demain, car il n´y a en ce moment qu´une élection en cours. :)

Mouarf, j´vais aller voir ça sur Heros. ; )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:26:26

Je sais, je sais ... Mais je suis sur que je ferais du bon boulot sur le forum !! Faudrait juste me laisser une petite chance ! :-)))

Jsuis présent tous les jours, j´ai le cotat de messages et comme dit Jihem, c´est pas l´age qui compte c´est la maturité, je pense que j´en ai asez ( Sans voulloir me vanterbien sur ^^ )

Mais il faudrait que les forumeurs le sachent et me conaissent plus, malheureusement je crois qu´a part toi et Dr_Goomba personne me connait. Tu te présentes ? Dr_Goomba aussi ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:29:37

Castor -> Personellement, sauf si il se passe certaines choses mais j´en ai déjà parlé, je me présenterais, Goomba également. Il y´en aura sûrement beaucoup d´autres, malheureusement ici beaucoup ne sont présents que pour la modération.

Et puis, whitesstripes@hotmail.fr , j´aurais à te parler.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:32:03

Si ceux qui sont ici rien que pour moderer et que vous ne connaisser rien a SSB,autant degager tout de suite :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:33:43

Mario128 -> Tu dégages alors. :o))

Meuh non j´déconne. ;- D
Ah... Le dernier album des Strokes, exceptionnel !! :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:35:03

Je connais plutot bien SSB et j´ai pas envis de devenir modo alors ccchhhuuutt :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:35:07

Mario :d) Tu dis ca pour moi ? :o)) Alors tu ne me connais pas ^^

White :d) Un fan de The Stokes ? :ouch: Pas possible !! Moi qui pensais etre le seul a aimer ce groupe monumental !!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:36:20

Castor :d) non je ne parle pas de toi :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:37:35

Castor -> Y´a bien pire que toi sur ce forum. XD
Rien qu´au niveau de l´orthographe. lol

Sinon The Strokes est quand même un groupe très connu en France, faut pas croire que c´est un ch´tit groupe pas connu du tout. ^^
En tout cas effectivement il est monumental.
Là j´écoute Evening Sun. :coeur:

Sinon j´écoute aussi du White Stripes, du Rakes, du Maxïmo Park, du Kaiser Chiefs, du Muse, du Queens of the stone age, du Ghinzu, du Young Knives, du Editors...
Enfin bref, tu vois quoi. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:38:10

Arg ! J´ai oublié We Are Scientists et Dionysos, deux autres immenses groupes. :) Ainsi que Hard-fi. :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:38:40

Whitesstripes qui écoutes du Whites Stripes :ouch: Sans déconner je suis sur le cul la :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 18:42:03

Clim -> La révélation qui va à jamais te scotcher. ô_Ô
Déjà la gare de Lyon. : /

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 18:43:12

Ne reparle plus jamais de cette gare :snif2: Ce qui s´y est passé est trop horrible :snif:

J´espère que c´est pas pareil dans toute les a utres gares :S

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 février 2006 à 18:44:30

Clim :d) Salut ! Jsuis un nouveau ! ^^ Ca va ? :)

White :d) Perso j´adore le CD Room On Fire ! :) Je telecharge le dernier album mais Chuuuuut :-)
Sinon bah moi j´écoute du he Strokes et puis plutot du rock . J´écoute du Green Day, Linkin Park, The Rasmus, Sum 41 , par contre je connais pas White Stripes ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment