CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:16:08

White :d) Euh...a ma connaissance il n´y en a pas beaucoup en cours...m´enfin je ne suis pas toujours très bien informer^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:16:16

Whites :d) T´as pas du venir beaucoup au Havre toi :o)) Je sais que t´aime pas mais quand même. Enfin, tu connais pas assez pour aimer c´est tout :coeur:

Mwa j´aime bien le centre de Rouen :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:17:35

White :d) Oui je dois la jouer normal...naturel quoi^^ :o))
Mais je tiens a rappeller mes erreurs. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:18:47

Clim -> J´suis allé une fois au Havre, et j´aime pas, c´est tout de même assez moche. :snif2: Enfin c´est à cause de la guerre. >_<

Sinon le centre de Rouen est pas mal, la Cathédrale. :coeur:
D´ailleurs j´ai rêvé qu´on était sur une route au dessus de Rouen et qu´il y´avais un camion qui transportait la Cathédrale. ô_Ô Mes nuits sont étranges. ^^

Goomba -> Souvent y´en a deux en même temps, en atteste Internet et Paranormal dernièrement. :)
Donc là si il n´y a que Naruto, on peut vite esperer une élection ici bientôt. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:20:21

White :d) A mon avis on pourrait bien en voir arriver dès cette après-midi si Nayru trouve le temps. :cool:
Sa remettrait un peu de piment. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:20:30

Whites :d) Tu connais pas assez :hap: Vient me voir, je saurais te faire aimer l´architecture, ou tout du moins la percevoir autrement :-)))

T´inquiètes pas pour tes nuits, les miennes sont tout aussi étranges O_o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:23:10

Legend -> Attention, je n´ai jaamis dit que ça serait forcement lui, mais y´a de fortes chances. Sinon il n´est pas dans les forums en attente, et y´aura pas d´elections, c´est sûr.

Goomba -> Peut-être, mais je pense que ça sera plutôt demain. :) Enfin quoi que...

Clim -> Bah tu sais faudrait qu´un jour on organise un tournoi SSBM entre gens du forum. Ca nous permettrais de nous rencontrer. ^^ Et comme la plupart d´entre nous habitent pas loin les uns des autres ça serait sympa. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:24:56

White :d) On verra bien. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 février 2006 à 13:26:37

Bon moi j´y vais. :) A toute. :)
La batterie de la DS vient de me lacher. ^___^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:27:11

Goomba -> Ah ? Elle te tenais ? :o))

Bye !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:27:30

Avec SSB R on auras pas besoin de se bouger les fesses :o)) C´est pratique internet :hum: :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:29:11

Oui mais attendant. :hap:

Ah... Me parle pas des tournois SSBR par Online, ça me donne déjà trop envie. :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:30:11

C´est clair, mwa aussi :snif2: Un bon bordel organisé :snif: le tout à 4 :coeur: j´ai rarement jouer à SSBM à 4 :snif: Monde de merde :snif2:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
15 février 2006 à 13:30:48

Qui te dit que ça ne sera pas à 8 ? :coeur: :coeur:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:31:16

C´est vrai que cela serait vraiment cool. :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:31:22

Moi la dernière fois que j´y ai joué à quatres ça date d´il y´a plus de 2 ans. :snif2: Même plus de 3 je crois... >_<
Au moins avec le Online, pas de problèmes. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:32:38

A 8 non merci :malade: Ce serait vraiment TROP le bordel la, et on finirait par s´y perdre réelement o_O

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:34:06

A 8 ça serait trop le bazar... :-S Déjà qu´à 4 parfois on a du mal à se retrouver dans les décors mais alors à 8. :fou:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
15 février 2006 à 13:34:21

Si on pourra vraiment jouer Online.. Alors un topic sera creer ( pas tout de suite hein :hum: ) pour que l´on puisse faire des rencontres. :coeur: :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 13:34:57

Spike -> Ouais on en avais déjà parlé. ^^
Je vois déjà ce merveilleux topic ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment