Clim -> J´suis allé une fois au Havre, et j´aime pas, c´est tout de même assez moche.
Enfin c´est à cause de la guerre. >_<
Sinon le centre de Rouen est pas mal, la Cathédrale. 
D´ailleurs j´ai rêvé qu´on était sur une route au dessus de Rouen et qu´il y´avais un camion qui transportait la Cathédrale. ô_Ô Mes nuits sont étranges. ^^
Goomba -> Souvent y´en a deux en même temps, en atteste Internet et Paranormal dernièrement. 
Donc là si il n´y a que Naruto, on peut vite esperer une élection ici bientôt. 